PHOTO Prince William et Kate Middleton : leur cliché du Nouvel An cache un détail révélateur !

Après le réveillon du 31 décembre 2021, le couple royal britannique a tenu à souhaiter une merveilleuse année à tout le monde sur Instagram.

photo-prince-william-et-kate-middleton-leur-cliche-du-nouvel-an-cache-un-detail-revelateur 
©blesk
publicité

Pour l’occasion, le couple de Kate Middleton et le prince William s’est mis sur son 31 et dévoile un cliché pris lors de l’avant-première de James Bond le 28 septembre 2021. Si au premier regard, la photo semble anodine, elle cache pourtant des détails très révélateurs sur la relation actuelle du couple. Et ces détails, une experte au Mirror les a dessellés et nous dévoile leur signification.

publicité

Le duc et la duchesse de Cambridge disent au revoir à 2021 !

C’est avec soulagement que Kate Middleton et le prince William dit au revoir à l’année 2021. En effet, cette année a été rapporteuse de mauvaise nouvelle pour la famille royale. C’est pendant cette année, par exemple, que le prince Philip rend l’âme à l’âge de 99 ans, le 9 avril dernier. Ce départ laisse Meghan Markle et le prince Harry sans voix, eux qui étaient si proche du défunt.

Pour cette année donc, les habitants du palais de Buckingham espèrent du succès et de meilleures nouvelles. Mais fidèle à elle-même, la reine Elizabeth ne sait attendre la chance et souhaite la provoquer en donnant le ton pour cette année. Sur Instagram donc, la reine décide de partager ses vœux avec le royaume tout entier. Et pour une fois, la reine inclut le Prince William et Kate Middleton dans ses vœux.

publicité

La photo de Kate Middleton et William !

Après avoir été largement mis à l’honneur par la reine dans ses vœux, le couple profite des fins d’années ensemble. Il faut dire que les Cambridge monteront sur le trône le jour où le prince Charles rendra son dernier souffle. Le prince William et Kate Middleton prennent donc leurs rôles très à cœur. Et ce 31 décembre 2021, Kate Middleton et le prince William ont tenu à souhaiter une belle année sur Instagram.

publicité

Alors que Kate publie une belle photo avec William, un détail choque ses abonnées. En effet, une experte du langage corporel affirme que les deux seraient « amoureux, forts et heureux ». Selon celle-ci, le cliché rappellerait « des images légèrement intimes du couple, comme on avait l’habitude de les voir lorsqu’ils montaient à l’arrière d’une limousine après avoir fait la fête ».

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.