Photos de Julie Gayet avec François Hollande: inséparable, le couple multiplie les apparitions ensemble

Ce couple a vraiment bavé depuis maintenant plus de huit ans.

photos-de-julie-gayet-avec-francois-hollande-inseparable-le-couple-multiplie-les-apparitions-ensemble
©Closer
publicité

En 2014, François Hollande était pris dans un terrible scandale amoureux. À bord d’un scooter, il a été aperçu et pris en photo en allant rejoindre la comédienne en pleine nuit. Bien évidemment, cette histoire a fait la une des journaux. Mais au fur et à mesure que le temps passait, les deux se retrouvaient souvent ensemble. Et après, les apparitions en public commençaient enfin. Et récemment même, des photos de Julie Gayet avec François Hollande apparaissent dans des magazines.

publicité

Julie Gayet avec François Hollande prit en photo ensemble !

Cela fait maintenant plus de deux ans que les anciens locataires de l’Élysée ont adopté une habitude pour chaque fin d’année. En effet, François Hollande et Julie Gayet décident à chaque fin d’année de rejoindre une même place pour attendre le 31 décembre. Pour le mois de décembre, l’ancien président de la République amène sa compagne dans un endroit loin de Paris pour quitter la monotonie de la vie.

Aimant se confesser à la nature et prendre un peu de calme, les deux finissent par trouver un endroit qui leur convient très bien. Après la fin de son mandant, François Hollande, le compagnon de Julie Gayet et elle-même, ont pris pour habitude de se rendre sur l’île de Molène, en Bretagne. Si le choix de la place a étonné plus d’un, la raison qui se cache derrière ce choix reste pourtant très simple.

publicité

Son amour pour la Bretagne !

Sans surprise, Julie Gayet vient d’une famille bretonne, ce qui explique son amour pour cette région. Celle qui a joué dans « Une mère parfaite » décide de faire un « pèlerinage sur les terres de ses ancêtres » en novembre dernier. Julie Gayet, la compagne de François Hollande montre alors avec fierté ses origines sur les réseaux sociaux.

publicité

« Traverser le merveilleux pont de Rohan, le seul pont habité au-dessus de l’eau en France… Retrouver la maison Gayet, avec leurs initiales sur la grille de la maison et ce cliché de Louise Radiguet et Prudent Gayet, mes arrières, arrières grands-parents grâce à monsieur le maire». Voulant retrouver ses racines, la conjointe de François Hollande, Julie Gayet ne sait que trop bien l’importance de ses souvenirs. Elle décide alors de les raviver en explorant à nouveau les terres de son enfance.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .