Pierre Cassignard: le décès d’un acteur emblématique de Joséphine, ange gardien! Triste nouvelle !

La chance semble vouloir s’acharner sur l’actrice et sa petite famille. La série culte Joséphine Ange Gardien vient de subir une perte douloureuse.

pierre-cassignard-le-deces-dun-acteur-emblematique-de-josephine-ange-gardien-triste-nouvelle 
©gentside
publicité

Le lundi 20 décembre dernier, un talent de la comédie vient de nous quitter, il s’agit de Pierre Cassignard. Le lendemain de son 56e anniversaire, l’acteur a rendu l’âme et laisse de nombreux fans inconsolables. Connu pour ces rôles dans le cinéma, notamment dans « Une femme française », il avait un talent inné pour cela. Mais après son départ, les acteurs de la série dans laquelle il jouait récemment pleurent toujours son départ.

publicité

Un ami de longue date de Michèle Bernier !

Michèle Bernier et Pierre Cassignard sont amis depuis des années de cela. Face à ce décès, elle fait part de ses émotions sur les réseaux sociaux. « Salut mon Pierrot d’amour… tu me manques déjà tellement… “. Elle a accompagné son message d’une photo du comédien. Sur son compte Instagram, Michèle Bernier a partagé un autre message : ‘Je t’aimerais toujours… immense ami…’ écrit-elle.

La nouvelle s’est alors très vite répandue sur les réseaux sociaux. Ce qui a causé le désespoir chez certains internautes. ‘Je suis tellement triste, c’est un grand acteur qui nous quitte… votre duo dans ‘un grand cri d’amour’ était tellement merveilleux, je ne l’oublierai jamais’, pouvait-on lire sur les murs de certains d’entre eux. Toutes ces réactions prouvent que l’acteur était aimé de tous.

publicité

Pierre Cassignard : bon acteur, mais surtout un homme bon !

De son côté, Muriel Robin a aussi connu l’acteur. Celle-ci n’hésite pas de le couvrir d’éloges. ‘Pierrot chéri. Quelle classe ! Jusqu’au bout… C’est impossible de partir à 56 ans quand on est si gentil, si beau, si drôle, si intelligent. Quand on a autant de talents et un aussi joli sourire. Quand on est autant aimé et quand on aime autant. Et pourtant, tu n’es plus. C’est injuste. Je t’aime très fort. Tu es une leçon. Merci pour toute cette joie. Ta Muriel.’ Confie alors Muriel Robin sur son défunt ami.

publicité

Puis, la comédienne décide aussi de faire un hommage émouvant à son ami sur Facebook. ‘Tu étais mon ami. Le meilleur des amis. Nous avons tellement ri ! Et ce soir, je pleure toutes les larmes de mon corps… je suis effondrée et je ne peux pas croire que tu sois parti ! Pas toi ! Si vivant, si drôle, si intelligent et talentueux. Pierre Cassignard, je t’aimerai toujours…’

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.