Ce personnage médiatique attire souvent l’attention sur lui à cause des vagues sur les réseaux sociaux. Il faut avouer que Pierre-Jean Chalençon n’est pas vraiment un modèle de comportement, mais cela lui est complètement égal. En effet, l’intervenant d’Affaire conclue aime vraiment attirer l’attention sur lui. Et avec la nouvelle déclaration qu’il venait de faire, il le prouve une fois encore.
Pierre-Jean Chalençon fait ce qu’il veut !
C’est pour sa participation dans « Affaire conclue » que tout le monde le connaît le plus. Depuis des années, Pierre-Jean Chalençon participe à l’émission auprès de Sophie Davant. Mais à cause de ses manières et de ses propos peu réfléchis, il se fait aussi virer du plateau de l’émission. Malgré cela, il a su conquérir le cœur des téléspectateurs et a aussi honoré l’émission de sa présence pendant de nombreuses années.
Mais France 2 reste sur sa décision, pas de retour possible pour cette grande bouche. Si ces derniers avaient fermé les yeux sur ses agressions à l’encontre de Line Renaud, ce qu’il fait ensuite l’a poussé à s’en aller. Aujourd’hui, nous le connaissons aussi en tant qu’acteurs. En effet, Pierre-Jean Chalençon a déjà joué dans de nombreux films. Récrément, voulant attirer de nouveau l’attention sur lui sans doute, Pierre-Jean Chalençon fait une annonce inattendue.
L’ancien acheteur de France 2 évoque l’homme de sa vie !
Résidant en pleine capitale dans un immense palais, Pierre-Jean Chalençon est devenu un véritable bourgeois de Paris. En effet, il a pris pour habitude de vivre comme un véritable duc. Depuis quelque temps, il invite souvent les plus grandes célébrités françaises chez lui. Chroniqueur à Europe 1 et à l’ORTF, son paternel l’a habitué à ce mode de vie très luxueux.
En effet, ce serait aussi son paternel qui l’aurait habitué à recevoir le gratin de la France dans sa résidence. Des instants privilégiés qui ont donné l’occasion au petit homme de côtoyer des célébrités comme Thierry Le Luron, Coluche ou Charles Trenet. Un artiste qui a énormément marqué sa jeunesse. Et au sujet de celui-ci, Pierre-Jean Chalençon avoue être sous son influence particulière. « J’ai la chance de faire la connaissance de Charles en 1987. Je devais avoir à peu près quinze ans. » Explique-t-il alors.