Pierre-Jean Chalençon sur un célèbre chanteur : “C’est l’homme de ma vie” !

De nombreuses personnes souhaiteraient connaître si oui ou non Pierre-Jean Chalençon avait reçu des personnalités lors de cette affaire de dîners clandestins.

pierre-jean-chalencon-sur-un-celebre-chanteur-cest-lhomme-de-ma-vie
©barbanews
publicité

En effet, le collectionneur n’a jamais caché son amitié pour certaines stars. Par ailleurs, Pierre-Jean Chalençon avoue que « l’homme de sa vie » ferrait partie de ses personnalités ! Toujours à la une des médias, Jean Chalençon profite de sa libération après une garde à vue. Les forces de l’ordre continuent encore d’enquêter sur les dîners clandestins qui auraient pu être organisés dans son Palais Vivienne.

publicité

Pierre-Jean Chalençon : il parle d’un chanteur qu’il affection particulièrement !

Toujours dans le tourment, Pierre-Jean Chalençon ne sait que trop bien sa situation. En effet, l’ancien acheteur d’Affaire conclue se retrouve au cœur d’une histoire qui fait grand bruit. Pour ceux qui ne le savent pas encore, M6 a dévoilé un documentaire qui parlait de l’existence de dîners clandestins au cœur même de Paris. D’après plusieurs témoins, les rencontres auraient été organisées dans le plus grand des secrets et tenue dans un endroit à l’écart des indiscrets.

Ces soirées mondaines et payantes auraient même eu comme convive des personnalités de renoms : peut-être même des ministres ! Forcément, un scandale pareil ne peut rester longtemps dans le silence. Si les personnes suspectées nient parfaitement l’existence de cela, les internautes n’en sont pas convaincus. Pierre-Jean Chalençon est ensuite amené pour être entendu par les autorités. Selon un récent témoignage, le sosie de Michel Polnareff aurait ainsi collaboré avec les forces de l’ordre.

publicité

Qui étaient là ce soir-là ?

Dès que les informations sur ces affaires ont fuités, les noms de certains ministres reviennent souvent. Aux côtés de ces derniers, des stars ont aussi été mises en causes. En effet, Pierre-Jean Chalençon c’est depuis longtemps vanté d’avoir des contacts auprès des stars que les politiciens. Ces relations, il les a eues après avoir côtoyer depuis des années le gratin. Dans une interview, il expliquait la raison de ces relations.

publicité

« Mon père était journaliste à Europe 1 et à l’ORTF et invitait des tas de copains plus célèbres les uns que les autres à la maison pour des repas interminables. Au début, je les regardais avec admiration. Puis à force, ils finissaient presque par faire partie de ma famille. Voilà comment je suis devenu très proche de Thierry Le Luron, Coluche, Régine ou encore Charles Trenet qui m’aura particulièrement marqué. » explique Pierre-Jean Chalençon.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !