De retour sur C8 dans « Touche pas à mon poste » le mardi 25 avril, Cyril Hanouna avait reçu un invité assez spécial. Il s’agit de Christophe Combarieu, producteur et proche de Pierre Palmade. Pour son passage devant les caméras de la huitième chaine, il était évident que ce dernier allait faire une nouvelle révélation concernant l’humoriste en déroute. Mais à la grande surprise de tous, le réalisateur a surtout fait part des soucis financiers et des dettes que rencontrait Pierre Palmade en ce moment. Découvrez les détails du témoignage de Christophe Combarieu dans la suite de notre article.
Touche pas à mon poste : Christophe Combarieu évoque les énormes dettes de Pierre Palmade !
Le moins qu’on puisse dire, c’est que Pierre Palmade est encore loin d’être sorti d’affaire. Après le terrible accident que ce dernier a provoqué le 10 février dernier, il risque le pire. Face à la justice, le célèbre humoriste et producteur français encourt effectivement une grave sanction. Pour rappel, Pierre Palmade avait mis en danger la vie de nombreuses personnes en étant sous influence de drogue tout en étant au volant.
Après l’accident, il a été placé à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif pour une cure de désintoxication. Et d’après certains de nos confrères, ce dernier rejoindra très prochainement le CHU de Bordeaux. En attendant ses explications, Pierre Palmade était évoqué par Christophe Combarieu lors de son passage sur C8. En effet, ce dernier a dévoilé que son ami, Pierre Palmade, fait actuellement face à d’énormes dettes.
Plus de 250 000 euros de dette !
Après cet accident, Pierre Palmade n’aurait pas que des soucis avec la justice mais aussi énormément de dettes. Apparemment, celui-ci serait aussi assailli par les problèmes d’argent. L’une des sœurs de l’artiste avait révélé aux policiers que son frère vivait « en dehors de toute réalité financière » et avait contracté des dettes auprès de l’URSSAF, des impôts et de son producteur.
Et ce dernier a effectivement confirmé cela, lors de son passage sur C8, dans Touche pas à mon poste. Puis, Christophe Combarieu a aussi affirmé que l’humoriste dépensait énormément d’argent en drogue et en alcool. Pour supporter cette mode de vie, il avait aussi emprunté de l’argent à « beaucoup de monde ». Aujourd’hui, les dettes de Pierre Palmade s’élèveraient jusqu’à plus de 250 000 euros, confirme son ancien réalisateur.