Malgré la proximité dont elle avait toujours fait preuve avec Pierre Palmade, Muriel Robin a mis longtemps avant de parler de celui-ci et de son accident. Suite au terrible accident de la route provoquée par l’humoriste français, le pays tout entier était entré en ébullition. En effet, on ne parlait que de cela dans tous les médias. Mais étrangement, Muriel Robin n’avait toujours pas donné son avis, des semaines après l’accident. Que lui était-il arrivé, et pourquoi était-elle restée dans le silence ?
Muriel Robin : comment a-t-elle réagi à l’accident de Pierre Palmade ?
Depuis toujours, Muriel Robin et Pierre Palmade ont fait preuve d’une certaine proximité. En effet, les deux stars françaises ont travaillé sur de nombreux projets en commun. Ce qui leur a permis de nouer des liens très solides et particuliers. Mais suite à l’accident du metteur en scène émérite, Muriel Robin semble hésiter à dévoiler sa réaction. Pour rappel, Pierre Palmade a été accusé d’avoir mis en danger la vie d’autrui, en conduisant en étant sous influence de substances stupéfiantes.
Suite à cet accident, quelques personnes ont été hospitalisées et se retrouvent dans un état critique. Bien entendu, les critiques n’ont pas été tendres avec Pierre Palmade, qui avait déjà eu des problèmes d’addiction avant cet accident. Mais le 10 février dernier, Muriel Robin sort enfin du silence et dévoile son avis concernant cette affaire. Comment a-t-elle réagi à l’accident de son binôme ?
Muriel Robin se confie enfin !
Le lundi dernier, le travail acharné de Muriel Robin lui a valu le prix du centenaire de Raymond Devos lors d’une cérémonie au théâtre Édouard VII. C’était avec une autre lauréat, Alex Lutz, que la comédienne avait partagé ce titre. Visiblement surprise par cette récompense, celle-ci peinait à exprimer les mots. Et ce fut le même cas qu’elle a eu le 10 février, lorsqu’elle a appris pour l’accident de Pierre Palmade. En effet, Muriel Robin avait du mal à comprendre ce qui se passait.
Elle savait exactement ce qui venait de se produire, mais avait du mal à l’accepter. Accusé d’avoir pris de la cocaïne et d’avoir mis la vie d’autres personnes en danger, son grand ami se trouvait dans une situation plus que délicate. « Je pense aux victimes qui sont à l’hôpital. J’espère que justice sera faite pour adoucir la douleur, même si c’est impossible. Je pense à elles, » a-t-elle seulement expliqué sur les réseaux sociaux.