Pierre Perret en colère : il s’attaque violemment aux anti-vaccins et attire la colère des internautes !

Après des années, le Covid 19 commence à peser. Que ce soit sur le plan économique ou social, la pandémie commence à être insupportable.

pierre-perret-en-colere-il-sattaque-violemment-aux-anti-vaccins-et-attire-la-colere-des-internautes 
©Femme Actuelle
publicité

Et c’est notamment la raison pour laquelle Pierre Perret a attiré les médias sur lui. Il en a marre de cette situation catastrophique dans lequel la pandémie nous plonge. Le chanteur, énervé, finit alors par faire des actes irréfléchis et s’attire les foudres de la colère des internautes. Si nous venons tout juste d’entrer dans l’année 2022, les vœux de Pierre Perret laissent les internautes sans voix.

publicité

Pierre Perret : il s’attaque aux anti-vaccins !

L’artiste émérite n’est pas spécialement connu pour sa retenue. En effet, Pierre Perret n’a pas sa langue dans sa poche, et cela, il nous le montre assez souvent. Pour cette nouvelle « sortie médiatique », il s’en prend aux personnes qui réfutent l’utilité des vaccins. Lorsqu’on lui parle de la pandémie, le chanteur de 87 ans ne se contrôle plus et se met dans tous ses états.

Nous nous rappelons encore tous de ses paroles en avril 2021 vis-à-vis des anti-vaccins. « Celui qui ne se fait pas vacciner, à mon avis, c’est un beau crétin. S’il préfère mourir, c’est son choix ! Mais c’est plutôt dommage pour sa femme si elle l’aime. » Avait-il lancé au micro de Sud Radio. Et avec la nouvelle montée en puissance de la pandémie et du variant Omicron, Pierre Perret ne peut qu’être encore plus sur les nerfs.

publicité

« S’il faut se goinfrer deux plombes de promesses » !

Avant de quitter laisser derrière lui cette année marquée par la pandémie, le chanteur montre une fois encore sa colère. En effet, Pierre Perret n’épargne personne et s’attaque même au gouvernement. Il n’arrive effectivement pas à passer l’éponge sur le fait qu’une jauge soit imposée pour les spectacles et pas pour les meetings politiques. « Ouf ! On va tout de même se retrouver dans ma tournée qui continue. Nous aurons droit à 2000 places dans les théâtres, c’est déjà ça ! Leurs meetings politiques, c’est 15 ou 20 milles !

publicité

Mais, s’il faut se goinfrer deux plombes de promesses qu’ils ne tiendront pas, non merci », a-t-il continué. Heureusement, Pierre Perret peut compter sur ses chiens pour se calmer. Sur Facebook, il a posté une photo de lui en compagnie de ses boules de poils, « toujours là pour l’apaiser.  » Explique-t-il alors.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.