Pizzas Buitoni scandale: le père de l’enfant qui a perdu sa vie sort du silence! Il dénonce le gouvernement

Le père de l’enfant décédé sort enfin du silence et décide de dénoncer l’injustice qui a frappé son enfant.

pizzas-buitoni-scandale-le-pere-de-lenfant-qui-a-perdu-sa-vie-sort-du-silence-il-denonce-le-gouvernement
©noskhabar

Le scandale continue d’ébranler le pays tout entier. Après que l’affaire pizzas Buitoni ait attiré l’attention des consommateurs français, l’affaire n’était pourtant pas encore prise au sérieux. Puis, viennent alors la cinquantaine d’hospitalisations qui commencent enfin à interpeler ces derniers. Quelques jours après, un enfant perd la vie après avoir mangé l’une des pizzas contaminées.

Le scandale des pizzas Buitoni relancé !

Cela fait maintenant quelques mois que les scandales alimentaires ne cessent de mettre la vie des Français en danger. En effet, de nombreux produits alimentaires impropres à la consommation atterrissent sur le marché. De ce fait, le gouvernement lance des messages de rappel massif de produit alimentaire. Pour assurer la protection des consommateurs, cette mesure est nécessaire. Pourtant, ces interventions n’arrivent que très rarement à temps. Comme cela a été le cas pour les pizzas Buitoni.

Le temps que les produits soient retirés du marché, quelques consommateurs se retrouvent déjà à l’hôpital. C’était notamment ce qui s’est produit avec les pizzas de la marque italienne Buitoni. Contaminées par un terrible microbe, la bactérie E. coli, ces pizzas ont déjà fait plus d’une cinquantaine de victimes. L’une d’entre elles, un enfant, a récemment perdu la vie. Après ce scandale, le père de l’enfant décide de se faire entendre et appel au drame. En effet, il accuse le gouvernement d’être le premier responsable.

Le père de l’enfant se sent coupable !

Se confiant aux journalistes de la chaîne RMC, le père du défunt enfant à faire une déclaration. Il explique alors qu’il ressentait énormément de culpabilité au début de l’affaire pizzas Buitoni. En effet, il se considère comme le premier responsable de la mort de son fils, vu qu’il lui a offert la pizza.

« Au départ, j’ai vraiment eu un sentiment de culpabilité parce que j’ai nourri mon fils, je lui ai donné ces pizzas Buitoni et j’ai eu le sentiment d’assassiner mon fils. Moi, j’ai fait un enfant pour en prendre soin, pas pour qu’il meure à 8 ans. » Explique-t-il alors. Mais avec du recul, le père de l’enfant change de discours et accuse les industriels. « Aujourd’hui, on est dans le pays où des enfants meurent parce que des industriels ne respectent pas les règles et on ne fait rien. » Explique-t-il en espérant que le gouvernement réagit à son histoire.

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .