Plus Belle la vie: c’est la fin ! France 3 fait une annonce qui surprend les fans

Le doute n’a plus lieu d’être, car la chaîne vient de faire une révélation. Après 18 ans de diffusion sur France 3, Plus belle la vie va enfin se terminer.

plus-belle-la-vie-cest-la-fin-france-3-fait-une-annonce-qui-surprend-les-fans
©yahoonews
publicité

Durant ces dernières semaines, les rumeurs se sont succédé au sujet de la fin de la série Plus belle la vie. Si certains fans se persuadaient qu’il ne s’agit que de simples rumeurs, d’autres avaient pourtant réussi à se faire à l’idée. Mais avec cette annonce de France 3, la réponse était enfin fixée.

publicité

France 3 officialise la fin de la série !

Quelques semaines plus tôt, les fans avaient déjà la puce à l’oreille au sujet de cette fin. En effet, quelques signes ont trompé les producteurs de Plus belle la vie. Tout le monde se rappelle surement du geste malencontreux de Laurent Kerusoré sur les réseaux sociaux. Ce dernier avait publié une vidéo sur Instagram, avant de la retirer quelques instants après.

Dans sa vidéo, il demandait à ses fans de se souvenir de lui puisque la série Plus belle la vie va prochainement prendre fin. Bien que Laurent ait réussi à vite retirer la vidéo, les fans ont eu le temps de réagir sur ce qu’il venait de dire. En effet, les commentaires se sont presque tous attardés sur ce détail, la série va-t-elle prendre fin ? Mais quelques semaines après, les doutes des téléspectateurs se sont avérés être fondés. Plus belle la vie va réellement s’arrêter, après 18 ans.

publicité

Plus belle la vie : une suite prévue ?

L’annonce de France 3 a vraiment bouleversé les fans de la série Plus belle la vie. En effet, ce ne sera pas facile de quitter les personnages qui ont tant apporté pour les fans. Mais la chaîne n’a pas partagé que de mauvaises nouvelles. En effet, un nouveau projet serrait en cours. Effectivement, Newen, le producteur de la série, essayerait actuellement de reprendre la totalité des droits de la série pour réussir à démarrer une suite.

publicité

En effet, ces informations étaient dévoilées par le délégué syndical Thierry Lavaille, lors d’un entretien avec nos confrères du Parisien. De ce fait, il ne s’agit pas de rumeur concernnt la série Plus belle la vie. Reste à voir si le producteur arrivera vraiment à acquérir l’ensemble des droits sur Plus belle la vie. Sans cela, il lui sera difficile de faire quoi que ce soit.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.