Plus belle la vie en arrêt : les Fedala font face à une mauvaise nouvelle !

Depuis des années, la série a réussi à nous captiver et à nous procurer toujours autant de frissons, de surprises et de joies.

plus-belle-la-vie-en-arret-les-fedala-font-face-a-une-mauvaise-nouvelle 
©France 3
publicité

En effet, Plus belle la vie peut se vanter d’être l’une des plus grandes réussites françaises dans le domaine du petit écran. Très peu de séries peuvent rivaliser avec Plus belle la vie en matière de longévité et d’audience. Mais aujourd’hui, la série se trouve dans une mauvaise passe et voit le tournage s’arrêter. Retour sur les dernières nouvelles concernant Plus belle la vie !

publicité

Ary Marciano : un adieu dans les larmes !

Après des années de diffusion, Plus belle la vie commence à se séparer peu à peu de ses acteurs phares. Depuis ses débuts en 2000, la série de France 3 a connu de nombreux acteurs qui se sont succédé. Ary Marciano a été l’un des plus fidèles acteurs qui ont prêté leur talent à la série Plus belle la vie. Actuellement, Ary a annoncé sur devant les micros de l’un de nos confrères que sa route va enfin se séparer de celle de la série culte de France 3. Depuis, il aurait alors déjà trouvé un rôle dans une autre série.

Après le départ de Sacha, Ary Marciano quitte aussi le navire et met un terme à la belle aventure de Plus belle la vie. « J’ai pris la décision de partir il y a un an. La production a été très surprise. On a réussi à me retenir avec plaisir, avec une dernière arche autour de la liberté d’expression et de la cécité. Mais je considère désormais que c’est la fin de Sacha. » Explique-t-il alors.

publicité

publicité

Mauvaise nouvelle pour les Fedala dans Plus belle la vie !

Même si la série perd peu à peu les piliers qui l’ont aidé à se construire, elle ne cesse pourtant de se renouveler. En effet, sans l’aide de nouveaux acteurs, Plus belle la vie n’aurait jamais dépassé la barre des 4000 épisodes. Mais malgré ces changements, la série réussit à garder une grande partie de son audience avec le temps. Il n’est jamais facile de maintenir le succès d’une série pendant une longue période de 10 ans. Pourtant, la série de France 3 bat tous les records en montrant le contraire. Pour le 4458e épisode, les fans de l’émission verront Karim et Abdel être convoqués au commissariat. E qui laisse les fedala dans l’embarras.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .