Plus belle la vie (épisode du mercredi 2 février 2022 sur France 3): Bastien face à la bourde de Luna, le malheur s’abat sur Kilian!

Vous allez trouver les moments importants et les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie.

plus-belle-la-vie-episode-du-mercredi-2-fevrier-2022-sur-france-3-bastien-face-a-la-bourde-de-luna-le-malheur-sabat-sur-kilian
©France 3
publicité

Voici les informations importantes de Plus belle la vie pour l’épisode diffusé à 20 h 20 ce mercredi 2 février 2022 sur France 3. Le départ d’Hugo et Élodie met fin à la relation des Castels, alors que la cohabitation commençait bien. En effet, ils avaient beau faire de leur mieux, vivre ensemble n’était pas fait pour eux. De leur côté, du changement s’est opéré entre Hugo et Luna.

publicité

Luna regrette le départ d’Hugo, Sunalee, Akira et Pablo en souffre !

Alors que Hugo est décidé à quitter définitivement Marseille, Luna (Anne Décis) décide de l’en dissuader. En effet, elle espérait que le jeune homme reste à ses côtés et des siens. Mais Hugo a pris sa décision, il désire plus que tout s’émanciper des siens et veut quitter Marseille au plus vite. Face à cette situation, Bastien (Nicolas Berger-Vachon) comprend l’enjeu de la décision prise par Hugo.

Mais avant qu’il n’intervienne, Luna (Plus belle la vie) retrouve ses esprits et l’en empêche. Celle-ci finit par comprendre les choix du jeune homme. Elle demande alors à Bastien de laisser Hugo voler de ses propres ailes. Lune explique qu’Hugo en a marre d’être différent et ne supporte plus la situation. À cause de cela, le jeune homme a trop souffert. Après sa décision, Hugo a aussi fait du tort Sunalee, Akira et Pablo.

publicité

Plus belle la vie: Betty et Kilian n’en reviennent pas !

Alors que Betty (Horya Benabet) devait passer en conseil de discipline, Mouss (Boubacar Kabo) doit trouver un moyen de le lui annoncer. Avant de se lancer, il a été surpris par Betty en train de jeter une boulette de papier. Puis, elle ne le prend pas au sérieux quand le CPE l’informe qu’elle passe au conseil de discipline. Betty l’accuse alors de s’acharner sur elle et de tout faire pour qu’elle se sente mal. Tout cela dans l’épisode du 02 février dans Plus belle la vie.

publicité

Puis, Mouss reçoit la visite de Blanche (Cécilia Hornus) qui l’informe de son choix. Blanche explique alors sa domination par ses élèves à ses premières années et qu’il lui a fallu durcir le ton pour se faire respecter. Après cela, Mouss pense agir de la sorte avec ses élèves de Plus belle la vie. Mais une fois encore, la maladresse de Mouss le pousse à rater sa manœuvre et met Kilian (Tim Rousseau) dans le doute.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.