Dans cette suite de Plus belle la vie, les héros seront bouleversés par le retour de Jacob au Mistral. Dans cet épisode, les enquêteurs perdent la tête pendant les recherches de Camille, alors qu’ils découvrent un nouvel indice. En même temps, Abdel est embarrassé par une cliente qui est en train de manger.
Plus belle la vie : résumé de l’épisode du mercredi 11 mai !
Dans cet épisode de Plus belle la vie, Revel ne cache pas sa colère envers l’équipe. Cela fait un moment que le piège censé attraper Jacob ne fonctionne toujours pas. En colère, Revel accuse l’équipe de ne pas avoir bien exécuté le plan. Alors qu’il reste encore sans résultat, le procureur veut faire des constatations l’avancée de l’affaire. Mais plus tard, les enquêteurs découvrent un jean au bord de la plage.
Se rendant compte de la disparition de Camille, Ariane se rend alors à l’appartement de Baptiste. Une fois sur place, cette dernière demande si le jean trouvé ne serait pas à la sœur de l’employée de GTS. Après avoir identifié le vêtement en question, Emma (Plus belle la vie) pense au pire. En effet, elle craint qu’il soit arrivé quelque chose de terrible à sa sœur. Et quelque temps après, la police retrouve aussi un portable sur la plage.
Abdel mal à l’aise avec une cliente !
De son côté, le personnage de Marwan Berreni, Abdel (Plus belle la vie), fait une étrange trouvaille. Il tombe sur un vice de procédure pour innocenter une de ses nouvelles clientes Mathilde. De ce fait, elle se retrouve complètement hors de danger. En effet, cela lui a permis d’esquiver la comparution immédiate. Mais cette nouvelle a causé le mécontentement de Jean-Paul.
Un peu plus tard, Mathilde (Plus belle la vie) est allée remercier son avocat, qui a été commis d’office au Marci. Après avoir réglé ses honoraires, elle l’invite à déjeuner. Après cela, Abdel commence à ressentir une gêne et commence à être mal à l’aise. Le mari de Gabriel pense que l’amour se trouve sous leurs yeux, en faisant référence à leur couple. Les deux amis sont gênés et disent que Thomas délire.