Plus belle la vie (résumé des épisodes du lundi 20 au vendredi 24 juin 2022): Sunalee part en mission, Eric ne sait plus quoi faire…

Pour la semaine du 20 juin, la série Plus belle la vie revient sur France 3 avec 5 épisodes inédits. Le feuilleton est diffusé sur la troisième chaîne du lundi au vendredi, chaque semaine.

plus-belle-la-vie-resume-des-episodes-du-lundi-20-au-vendredi-24-juin-2022-sunalee-part-en-mission-eric-ne-sait-plus-quoi-faire
©France 3

Pour cette semaine, les rebondissements sont au rendez-vous dans Plus belle la vie. L’amour prend place au Mistral. Puis, les intrigues policières s’invitent de plus en plus dans la série. Découvrez ce qui attend les héros dans ces nouveaux épisodes à venir pour cette semaine.

Plus belle la vie: lundi 20 juin 2022 (épisode 4561)

Dans cet épisode, Abdel et Barbara auront quelques épreuves et leur amitié sera mise à l’épreuve. De son côté, Sunalee montre clairement qu’elle a envie d’en découdre. Elle souhaite aller au bout, mais attend qu’Éric fasse le premier pas. De ce fait, Éric n’a pas le choix, il doit assumer ses sentiments, et c’est ce qu’il va faire.

Mardi 21 juin 2022 (épisode 4562)

Abdel découvre un tout autre monde qui s’offre à lui. Toutefois, Sunalee (Plus belle la vie) reste très suspicieuse et essaie de découvrir ce qu’il se passe. En effet, celle-ci est déterminée à découvrir la vérité, coute que coute ! Pendant ce temps, la famille Nebout se démène comme elle le peut. En effet, les membres de cette famille mettent à l’épreuve leurs plans.

Plus belle la vie: mercredi 22 juin 2022 (épisode 4563)

Babeth s’est fixé une idée en tête. En effet, le personnage inspire à un rapprochement familial et tente de le rendre possible. Pendant ce temps, Éric se laisse dominer par ses sentiments et s’emporte. Toujours dans son nouveau monde, Abdel fait face à une soirée plus que mouvementée.

Jeudi 23 juin 2022 (épisode 4564)

Éric se retrouve dans un état de bonheur, ce qui l’enchante vraiment. De son côté, Abdel (Plus belle la vie) se confronte à une épreuve très difficile. Celui-ci doit prendre une très grande décision, sa vie en dépendrait presque même. Et Sunalee, quant à elle, reste toujours déterminée à découvrir la vérité. Pensant que tout lui échappe des mains, elle commence à prendre des risques.

Plus belle la vie: vendredi 24 juin 2022 (épisode 4565)

Léa a du mal avec ses tâches et se tourne alors vers Noé. En effet, elle lui demande de l’aide, puisqu’elle n’y arrive pas seule. Et pendant ce temps, Babeth reprend du service puisque son congé maternité prend fin.

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.