Plus belle la vie (résumé des épisodes du lundi 25 au vendredi 29 avril 2022): une semaine riche en suspens sur France 3

France 3 continue actuellement de diffuser des inédites de la série Plus belle la vie.

plus-belle-la-vie-resume-des-episodes-du-lundi-25-au-vendredi-29-avril-2022-une-semaine-riche-en-suspens-sur-france-3
©France 3
publicité

Pour la semaine du lundi 25 au vendredi 29 avril 2022, les tensions vont animer les héros de la série Plus belle la vie. Durant cette semaine, le meurtrier tournera autour de Belesta et essaiera de se rapprocher d’elle. Puis, Gérard va quitter son ancienne amoureuse. De son côté, Fanny va faire en sorte de tenir ses distances avec Romain.

publicité

Plus belle la vie : les adieux larmoyants de Gérard !

Avec le retour de Jacob, les tensions reviennent dans Plus belle la vie sur France 3. Et lors des épisodes de la semaine du lundi 25 au vendredi 29 avril 2022, les adieux vont arracher des larmes entre Carmen et Gérard. Après n’avoir rien dit depuis des jours, Carmen (Aurélie Konaté) accepte enfin de revoir Gérard. L’heure est aux adieux pour l’ancien couple.

Gérard explique qu’il a mis le meurtre de Kévin sur son compte, et qu’il ira donc en prison. Il lui dit alors ses derniers mots. Carmen lui demande alors de faire très attention à lui. Avec ce message dans Plus belle la vie, le frère de Laeticia se rend compte que Carmen tient toujours à lui, malgré tout. De ce fait, il lui fait une demande très particulière. En effet, Gérard demande à la mère de Fanny de lui écrire souvent. Mais malheureusement pour lui, Carmen refuse.

publicité

Jacob passe à l’acte, Fanny prend ses distances de Romain !

Jacob montre peu à peu ce qu’il a dans la tête. Puis, le personnage de Christian Morillon prend Camille la main dans le sac. En effet, elle était en train d’observer Kévin (Plus belle la vie) qui faisait du sport en compagnie d’Émilie. Mais heureusement, l’aide ne s’est pas fait attendre pour elle. Puis le tueur en série essaie de se faire oublier, même par celle qu’il aime bien. Et pour cela, Jacob souhaite l’aider, mais en mettant en terme à sa vie.

publicité

En effet, c’était de cette manière que Jacob (Plus belle la vie) avait fait pour les deux policiers. Pendant ce temps, Sylvia Ibaldi, Émilie Nebout (Laurie Bordesoules) et Fanny, les nouveaux membres de la colocation, s’amusent à un jeu d’alcool et vient le tour de la serveuse du Marci révélant n’avoir jamais embrassé une fille.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !