Plus belle la vie sur (spoiler de l’épisode du lundi 18 avril 2022): la chaîne envisage la déprogrammation de la série, Cécilia Hornus (Blanche) dans tous ses états

Vincent Meslet, directeur de Newen, prépare l’après France 3 si la série ne venait pas à être reconduite après la fin de l’année 2022.

plus-belle-la-vie-sur-spoiler-de-lepisode-du-lundi-11-avril-2022-la-chaine-envisage-la-deprogrammation-de-la-serie-cecilia-hornus-blanche-dans-tous-ses-etats
©France 3
publicité

La série Plus belle la vie risque de ne plus revenir à l’antenne de France 3. En effet, l’avenir de ce programme sur la troisième chaîne reste incertain. Alors que les audiences sont en baisse, la déprogrammation risque bel et bien de se produire pour la série.

publicité

Vincent Meslet : la dure réalité qu’il envisage sur la chaîne de France 3 !

La suite de la série, Plus belle la vie sur France 3 est plus que jamais menacée actuellement. En effet, Plus belle la vie est actuellement menacée par un arrêt de diffusion. « Nous n’avons pas à commenter les choix de France Télévisions, mais à gérer ensemble les conséquences. Leur décision sera annoncée à la fin du mois. » Explique alors Vincent Meslet.

Effectivement, le groupe audiovisuel public optera pour la patience et attendra la fin des élections présidentielles avant de tenter quoi que ce soit. Pourtant, la série, Plus belle la vie de France 3 devait ses 18 ans de diffusion le 30 août prochain. Mais pour le moment, Plus belle la vie continue toujours sur la chaîne et propose une nouvelle intrigue. Au cours de cet été, une intrigue estivale et deux premières parties de soirée sont prévues.

publicité

Plus belle la vie : les comédiens sous pression !

Pour l’été de cette année, la série, Plus belle la vie sera toujours diffusée, sur la chaîne. En effet, la suite est déjà prévue pour les mois à venir. « Nous avons joué cartes sur table pour que les comédiens et les techniciens se préparent à un été dense. » Explique à son tour le directeur général de Newen France dans le quotidien national. Néanmoins, l’ambiance ne sera pas au beau fixe.

publicité

« On sent que la tension monte. Ce n’est pas très gai tout ça. » Explique alors Cécilia Hornus, l’interprète de Blanche dans la série. Avec les évènements qui se produisent, les acteurs de Plus belle la vie ne sont vraiment pas tranquilles. Puis, Laurent Kérusoré, l’acteur qui joue Thomas, n’a pas pu cacher ses émotions, avec la possibilité de déprogrammation de la série, l’acteur a versé quelques larmes.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.