Pour la princesse Charlène de Monaco : une toute nouvelle et également dernière opération chirurgicale.

La princesse arrivera le 19 novembre 2020 à Monte-Carlo à la Cathédrale de Monaco.

pour-la-princesse-charlene-de-monaco-une-toute-nouvelle-et-egalement-derniere-operation-chirurgicale
publicité

Apparemment, la princesse Charlène de Monaco est loin d’être sortie d’affaire. En effet, nous savons tous qu’elle fait face à des problèmes de santé depuis quelques mois maintenant. Seulement, des sources proches de la famille affirment qu’elle n’est pas encore rétablie. Et ce malgré les nombreuses opérations chirurgicales. Selon nos informations, elle doit encore subir une énième opération. Celle de la dernière chance.

publicité

La princesse Charlène de Monaco une fois encore opérée.

Encore bloquée en Afrique du Sud, elle a subi une intervention sous anesthésie générale en ce vendredi 08 octobre. Et cela est due à la suite d’une infection ORL, des oreilles, du nez et de la gorge.Plusieurs mois se sont écoulés depuis le départ de la princesse Charlène de Monaco pour l’Afrique du Sud. Plus précisément, neuf longs mois.

Dont cinq mois sont passés à subir de nombreuses hospitalisations. Tout cela à la suite d’une infection du nez, des oreilles et aussi de la gorge. Cette dernière avait été déjà contractée par la princesse en mai. Par malheur, ce vendredi, la princesse Charlène de Monaco a de nouveau été hospitalisée, sous anesthésie générale.

publicité

Une vidéo partagée par la princesse Charlène de Monaco : « Je suis née de l’océan, et l’océan est né de moi »

Selon une source très proche de son entourage, cette intervention s’est très bien passée. Même si cela était vraiment difficile. Cela concerne la toute dernière des interventions qu’elle devait subir à la suite de son infection ORL. Elle est désormais en observation pour 48 heures. Depuis l’été dernier, l’état de santé de la princesse Charlène de Monaco s’est dégradé. Cette dernière a été hospitalisée et opérée durant quatre heures sous anesthésie générale le 13 août. Cependant quelques semaines plus tard, la princesse a été hospitalisée et admise aux urgences. À l’hôpital Netcare Alberlito à KwaZulu-Natal après un véritable malaise. Mais après cette hospitalisation, on a pu avoir des bonnes nouvelles. L’ancienne nageuse est apparue en devenant un peu maigre et également pâle pendant une visite au roi Misizulu début octobre.

publicité

Une très longue absence a également réussi à susciter l’attention de tout le monde. Selon les rumeurs, cela pourrait être à l’origine d’un divorce inévitable entre Albert II et la princesse. Une hypothèse toujours rejetée par la famille royale jusqu’à présent. Le palais affirmait dans le magazine People que le retour de la princesse Charlène de Monaco est tout à fait proche.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.