« Pourquoi lui, pas moi ? »: la sœur de Grégory Lemarchal, Leslie, se culpabilise pour la mort de celui-ci

La disparition de Grégory Lemarchal a véritablement ébranlé le pays tout entier. Alors que le chanteur avait encore toute la vie devant lui, la maladie an soudainement mit fin à tous ses rêves.

pourquoi-lui-pas-moi-la-soeur-de-gregory-lemarchal-leslie-se-culpabilise-pour-la-mort-de-celui-ci
©mradio
publicité

Après avoir remporté la Star Académy, Grégory Lemarchal commençait une toute nouvelle carrière. Mais malheureusement, il n’aura pas pu en profiter aussi longtemps qu’il l’aurait souhaité. Et 15 ans après sa disparition, sa sœur revient encore sur le drame. Leslie Lemarchal explique qu’elle culpabilise vraiment sur la mort de son ainé.

publicité

Leslie Lemarchal sort du silence, 15 ans après !

Leslie et Grégory Lemarchal étaient l’un de ces frères et sœurs qui sont très proches et qui se partagent tout. En effet, ils partageaient énormément de choses. Mais par malheur, la maladie a mis un terme à cette belle fraternité, pour toujours. Après l’incident, la vie de Leslie n’a plus jamais été la même. Alors qu’elle venait de perdre son grand frère, la jeune fille de l’époque se sentait coupable.

En effet, elle se culpabilisait terriblement suite à la mort de Grégory Lemarchal. Mais avec le temps, Leslie Lemarchal finit par oublier le mal et retrouve le plaisir de vivre. Mais son frère a beau lui manquer, Leslie retrouve la joie auprès de sa famille. Grégory Lemarchal a perdu la vie le 30 avril 2007, à l’âge de 23 ans. Sa petite-sœur en avait 19 à l’époque.

publicité

Leslie revient sur sa relation avec son frère !

Pendant les années qui ont suivi la mort du jeune chanteur, sa sœur était envahie par les idées noires. En effet, Leslie Lemarchal se reprochait même l’incident durant des années. « La culpabilité, l’injustice parfois, tu m’as fait ressentir. Pourquoi lui, pourquoi pas moi ? J’aurais tellement voulu inverser les rôles pour le soulager. » Explique-t-elle, alors qu’elle avait encore le cœur lourd. Et sur les réseaux sociaux, la jeune femme revient toujours sur le drame.

publicité

« Le nombre des années ne parvient pas à m’éloigner de toi. Mon frère, je t’aime et tu me manques tant. Permets-moi aujourd’hui de m’adresser à ce “pu**** de muco”, on pourrait croire que tu as quitté ma vie il y a 13 ans en emportant avec toi mon modèle, mon amour de grand frère. Pourtant de la même façon que mon frère est toujours présent dans mon cœur et dans ma vie, tu l’es aussi ». Explique alors Leslie Lemarchal sur Instagram.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !