PPDA: un célèbre journaliste lève le voile sur l’affaire! Terrible révélation

Cette affaire commence vraiment à prendre une tournure inattendue. Au départ, ce n’était qu’une seule femme qui a décidé de se léguer contre Patrick Poivre d’Arvor. Mais avec le temps, les plaintes se sont multipliées et les victimes sortent les unes après les autres.

affaire-ppda-un-celebre-journaliste-leve-le-voile-sur-laffaire-terrible-revelation
©vanityfair
publicité

Actuellement, c’est en tout seize femmes qui racontent avoir été abusées par le journaliste PPDA. De son côté, l’accusé nie toujours les faits et explique qu’il ne s’agit que de simple calomnie. Gilles Bouleau, sors du silence et fais une terrible révélation !

publicité

Affaire PPDA : Gilles Bouleau, le célèbre journaliste de TF1 sort du silence !

Alors que l’affaire continue de faire couler l’encre des médias, l’accusé ne cesse de clamer son innocence. Accusé de harcèlements et abus sexuels, Patrick Poivre d’Arvor ou PPDA nie entièrement tout. Il explique qu’il n’a jamais usé de menace ni de force avec l’une de ces plaignantes. Mais à la place, il ne fait que blâmer son côté séducteur. Allant plus loin, ce dernier souhaiterait même jusqu’à porter plainte contre ces femmes.

En effet, PPDA envisage de les poursuivre en justice pour diffamation et dénonciation calomnieuse. Avec ce détail, l’affaire devient encore plus compliquée à résoudre. Mais samedi 30 avril dernier, un invité de Léa Salamé et Laurent Ruquier dans On est en direct a fait des révélations étonnantes sur l’affaire. Il s’agit de Gilles Bouleau, un journaliste très connu dans le domaine. C’était l’occasion pour ce dernier de faire dévoiler des détails sur PPDA.

publicité

Gilles Bouleau : il ne savait rien ?

Sur le plateau de « On est en direct » le samedi 30 avril dernier, Gilles Bouleau était invité pour réagir à l’affaire. Léa Salamé et Laurent Ruquier l’ont alors invité pour qu’il apporte son avis, en direct. Dès l’entame de l’émission, Laurent Ruquier entre dans le vif de sujet et ne perd pas de temps pour parler de PPDA. En effet, il demande à son invité si les accusations sur l’ancien collègue de celui-ci étaient fondées.

publicité

Durant de nombreuses années, Patrick Poivre d’Arvor ou PPDA et Gilles Bouleau travaillent ensemble. Il était évident donc que ce dernier avait surement remarqué des choses pendant qu’il côtoyait l’accusé. « Je pense que c’était il y a très longtemps. Petit deux, je pense que les protagonistes de l’époque ne sont plus là. Je pense qu’il y a beaucoup de gens qui étaient dans la rédaction, comme moi, qui ne savais pas. » Explique-t-il alors.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.