Prénoms 2022 : Découvrez les prénoms qui iront le mieux à vos nouveaux nés !

Lorsqu’on devient parent pour la première fois, on fait face à de nombreuses difficultés.

prenoms-2022-decouvrez-les-prenoms-qui-iront-le-mieux-a-vos-nouveaux-nes 
©Popsugar
publicité

Comment faire en sorte qu’il arrête de pleurer. Comment savoir s’il a envie de dormir. Ou encore, comment savoir s’il a faim ? Toutes ces questions tournent sans arrêt dans la tête du papa et de la maman. Mais bien avant la naissance de l’enfant, une question en particulier fait jaser de nombreux jeunes couples : quel nom donner à l’enfant ? L’accompagnant toute sa vie, un nom peut signifier beaucoup pour une personne. Voilà pourquoi il ne faut pas le choisir n’importe comment. Pour vous aider, nous vous proposons quelques prénoms idéaux, que ce soit pour une fille ou un garçon, pour l’année 2022.

publicité

Prénom 2022 pour une fille : Emma, Jade, Louise !

Conseillé par le fameux livre L’Officiel des prénoms 2022, nous avons réuni pour vous les trois meilleurs prénoms pour une petite fille. Ce livre nous propose chaque année des noms qui peuvent aider votre enfant à s’épanouir. Pour l’année 2022, Emma, Jade, Louise sortent alors du lot. Pour un nom très attrayant, optez pour ceux qui sont assez courts.

Pour une famille qui aime bien les noms qui rappellent l’exotisme, ils peuvent choisir Jade. Puis, Emma et Louise peuvent convenir à ceux qui préfèrent des noms plus occidentaux. Néanmoins, le choix reste le vôtre et vous serez le seul à avoir le dernier mot sur ce sujet. C’est votre fille après tout ! Et vous lui donnerez le ou les prénoms 2022 qui vous plairont.

publicité

Si c’est un garçon : Léo, Gabriel, Raphaël

Pour les petits garçons, le livre L’Officiel des prénoms 2022 propose des noms d’ange. En effet, Léo, Gabriel, Raphaël conviendront très bien à celui qui vient d’illuminer votre vie et permettront de vous rappeler chaque jour à quel point il a changé votre vie. Que ce soit Léo, Gabriel ou encore Raphaël, votre enfant ne sera que ravi de porter l’un de ces noms. Plus tard il vous en remerciera.

publicité

Pour l’année 2022, les petits garçons à naître pourront apporter avec eux de nouveaux espoirs. Ainsi qu’un nouveau souffle de vie, après une situation compliquée. Puis, si vous recherchez des prénoms qui en jette pour 2022 un peu moins que ceux d’un ange, le livre vous propose aussi Arthur. Votre bambin sera alors un digne héritier de votre amour. Alors, il règnera, tel le roi du même nom, dans le cœur de tous ses proches.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !