Prince Albert affiche une proximité avec Victoria Silvstedt – la jeune femme lève le silence

Les problèmes de couple entre le prince Albert et la princesse Charlène sont loin d’être résolu.

prince-albert-affiche-une-proximite-avec-victoria-silvstedt-la-jeune-femme-leve-le-silence
publicité

Albert de Monaco aurait entretenu une relation farfelue avec Victoria Silvstedt. Une suédoise ravissante qui habite Monaco depuis quelques années maintenant. Charlène de Monaco n’a jamais su se faire avec la proximité qu’ils avaient. La top model remet les points sur les ‘i’.

publicité

L’épouse du prince Albert est en exil dans sa terre natale

In Touch la version allemande du magazine a mis en lumière une piste à propos de l’exil de Charlène de Monaco. La première dame monégasque se retrouve coincée sur le sol sud-africain aujourd’hui. Elle y a recouru afin de laisser le champ libre au prince souverain monégasque. C’est ainsi, que “les chemins du mari de Charlène et de la Suédoise ne ses ont vraiment séparés”. D’ailleurs, Victoria Silvstedt possède une entrée à chaque évènement qui se produit au Palais.

Lors de son passage sur le plateau de Jordan de Luxe avec son émission Télé Star, l’animateur a posé une question intime. Concernant la vie privée de l’éblouissante animatrice. Toutefois, elle a nié les faits et poursuit en expliquant la raison.

publicité

Victoria Silvstedt est perplexe

L’animatrice en étroite collaboration sur la Roue de la fortune explique qu’elle regrettait d’avoir étalé sa vie amoureuse. Comme elle le précise que “peut-être” elle est en couple, pourtant elle ne répond “jamais à ces questions”. Notamment qu’elle vivait un mariage avec une personne durant sept ans, puis, la presse a trop fait leur travail. Qu’ils ont semé le doute a maintes reprises sur son couple, on suppose.

publicité

Aujourd’hui, elle a une nouvelle affaire, un business à Monaco. Dès lors, elle raconte comment elle a découvert la grossesse de la princesse Charlène de Monaco. Tout s’est passé pendant une soirée caritative. L’ancienne animatrice avait remarqué que épouse du prince Albert II de Monaco n’avait guère pris de l’alcool. Ce qui a suscité beaucoup d’argumentations chez Victoria Silvstedt. Mais ce qui arrive en premier lieu dans sa tête, c’est l’option de grossesse. Car en étant enceinte, une femme se restreint à ne prendre aucune goutte d’alcool. Pour Charlène de Monaco, cela correspondait à son début de grossesse.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.