Prince Harry Gêné vis-à-vis de sa femme : découvrez l’attitude stupéfiante de son père, le prince Charles !

La famille royale britannique revient actuellement dans les médias, de manière assez récurrente.

prince-harry-gene-vis-a-vis-de-sa-femme-decouvrez-lattitude-stupefiante-de-son-pere-le-prince-charles 
©alabdie
publicité

En effet, les tensions se ressentent toujours depuis la décision du Prince Harry et de sa femme Megan Markle. Souhaitant vivre une vie normale, loin des obligations et des charges de la royauté, ils décident de quitter le palais. Depuis, le reste de la famille digère mal la décision et paraît soucieux de la vie du jeune couple. Pour cette fois, c’est le père, le prince Charles, qui fait des siennes.

publicité

Meghan Markle : accusée de racisme !

Après quelques années de vie commune, le Prince Harry et Megan Markle vit toujours un amour fou. En effet, le couple ne fait jamais le sujet d’un scandale amoureux ou d’une histoire dans ce genre. Si leur vie semble si paisible, les problèmes vont bientôt venir en masse pour les perturber. Lors de sa dernière apparition dans l’émission d’Oprah Winfrey en mars dernier, la femme du prince a été tenue d’un scandale la concernant. En effet,on accuse celle-ci d’avoir tenu des propos racistes.

Il faut savoir que les tensions sont au comble entre le couple et la famille royale. De ce fait, cet incident vient rajouter de l’huile dans la flamme. En effet, ces accusations finissent par causer de nouveau des problèmes entre le prince Harry et son père. Le magazine Woman’s Day affirme que le prince Charles aurait tenu à présenter ses excuses à son fils. « Je suis désolé fils », aurait déclaré le prince héritier à la couronne britannique. Pourtant, le palais dément clairement cette affirmation.

publicité

Le prince Harry dans l’embarras à cause de Meghan Markle !

Le Daily Express rapporte, quant à lui, présente des faits tout à fait opposés. Selon Emily Andrews, rédactrice royale du Mail on Sunday, ce serait le prince Harry qui aurait tenu à présenter ses excuses à son père, et non l’inverse. Avant les retrouvailles pour les obsèques du prince Philip, le duc de Sussex aurait remis au prince Charles une lettre écrite de sa main.

publicité

Dans laquelle le prince Harry expliquait le cadre de l’entretien avec Oprah Winfrey, et présentait ses excuses. Toujours selon la rédactrice, ses excuses seraient tombées aux oreilles d’un sourd, car le prince ne l’a pas répondu. « Il y a eu des inquiétudes et des conversations sur sa couleur de peau. À quel point serait-il foncé quand il naîtrait. » Voilà les mots de Megan Markle qui suscitent aujourd’hui la colère des résidents du palais.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.