Prince Harry indécis : lui et Meghan Markle se soutiennent dans les pires épreuves !

Héritant de l’esprit de sa mère, Diana, le prince Harry voue aussi une place importante pour les œuvres caritatives dans sa vie.

prince-harry-indecis-lui-et-meghan-markle-se-soutiennent-dans-les-pires-epreuves 
©The Arizona Republic
publicité

Préférant s’inquiéter du sort du monde que du sien, le prince Harry montre une fois encore la pureté de son cœur. La mort de sa mère, aussi précoce que cela a été, Harry reprend le fanion et reprend les luttes laissées par sa génitrice en Afrique. Sa dévotion force le respect. Mais pour l’heure, c’est une tout autre question que l’interpelle, lui et sa femme, Meghan Markle. En effet, concernant le nombre d’enfants à avoir, les deux se sont longtemps demandés. Mais maintenant ils affirment qu’il ne voulait que deux enfants au maximum.

publicité

Harry et Meghan Markle : ils parlent de leur petite famille à venir !

Depuis leur décision de vivre loin de tout, le couple princier ne cesse d’attirer l’attention sur eux. En effet, jamais un prince n’a laissé sa place au palais pour aller vivre dans le commun des mortels. Dans une interview pour British Vogue, le prince Harry décide de dévoiler les petits secrets entre lui et sa femme. Concernant la famille, le prince parle alors de leurs choix vis-à-vis du fait d’avoir des enfants.

« Je le vois différemment maintenant, sans aucun doute. Mais j’ai toujours voulu essayer de faire en sorte que, même avant d’avoir un enfant et d’espérer avoir des enfants… de faire une bonne cause. » Cela montre une fois encore la dévotion du prince Harry pour autrui.

publicité

Le prince Harry parle de son attitude envers la planète !

Avec ses 34 ans, le prince Harry a été aussi engagé que sa mère l’a été à son âge dans les mouvements humanitaires. Mais ce qui le diffère de sa mère, c’est son engagement pour la protection de la planète. En effet, le prince semble être très sensible concernant l’héritage à laisser à ses enfants. Le duc de Sussex, qui est sixième sur le trône britannique, s’exprime sur sa position dans cette lutte, dans une interview donné par Jane Goodall.

publicité

Depuis qu’il est devenu père, le prince Harry affirme qu’il voit sa position face à la protection de l’environnement d’un autre point de vue. « Cela rend les choses différentes… Je pense que, bizarrement, à cause des gens que j’ai rencontrés et des endroits où j’ai eu la chance d’aller, j’ai toujours eu un lien et un amour pour la nature. » Explique alors le prince Harry.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .