Prince William et Kate Middleton dos au mur: le couple prend une grande décision

Alors que le jubilé de la reine approche, le Prince William et Kate Middleton s’activent fortement pour les préparatifs. Et pour l’occasion, tous les membres de la famille royale britannique seront présents.

prince-william-et-kate-middleton-dos-au-mur-le-couple-prend-une-grande-decision
©marieclaire

Si l’heure est à la fête, quelques tensions seront pourtant à prévoir. En effet, le simple fait de se revoir risque de poser problèmes au prince William et son frère, le prince Harry. Les deux fils de Lady Diana ne s’entendent toujours pas, ce qui a poussé les Cambridge à prendre une grande décision.

Le conflit entre les Sussex et les Cambridge !

Entre le duc du Sussex, le prince Harry, et le duc de Cambridge, le prince William, la tension est à son paroxysme. Effectivement, les deux frères ne s’entendent plus. La seule chose qui les unit encore, c’est la mémoire de leur mère, Lady Diana. Le 1er juillet de l’année 2021, les deux princes se sont retrouvés pour rendre hommage à leur défunte mère dans les jardins Sunken du palais de Kensington.

Pour l’occasion, le prince William et le prince Harry décident aussi de dévoiler la statue réalisée en l’honneur de Lady Diana. On trouve alors, pendant quelques instants, les frères qui se consolaient en voyant la dépouille de leur mère il y a des années de cela. Pendant ce moment magique, William et Harry redevenaient des frères. Mais dès les hommages terminés, les tensions reviennent presque aussi tôt.

Les choses ne s’arrangent pas entre le prince William et son frère Harry !

Depuis les déclarations de son frère de l’an dernier, le prince William n’arrive pas à oublier les mots qu’Harry lui ait faits après sa décision. Après ce déchirement entre les frères, leur relation n’a plus jamais été la même. Après avoir quitté la vie au palais pour de nombreuses raisons, le duc de Cambridge répond à son frère. En effet, il explique devant Oprah Winfrey que son frère et son père sont de véritables « prisonniers de la monarchie ».

Une fois que prince William a fait cette riposte, son frère et lui ne se considèrent plus comme tels et finissent par se tourner le dos. Il s’en suit alors une longue période de guerre entre les deux princes. Si Kate et Meghan, les conjointes de ces derniers, avait tenté à une réconciliation à de nombreuses reprise, c’était toujours en vain. Et avec l’arrivé du jubilé de la reine en juin, le palais s’attend au pire.

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.