Prince William : il fait un étrange cadeau à Kate Middleton ! Elle le rappelle souvent !

Le Prince William et sa femme, Kate Middleton, filent toujours le parfait amour.

prince-william-il-fait-un-etrange-cadeau-a-kate-middleton -elle-le-rappelle-souvent 
©Instagram

Après des années de mariage, les deux ne se lassent jamais l’un de l’autre et se partagent une vie heureuse. Après leurs mariages, le prince et Kate sont souvent venus sur des plateaux télévisés britanniques, ensemble ou séparément, pour parler de leur vie. Maintenant à la tête d’une petite famille, les deux vivent une vie parfaite. Mais c’est lors d’une interview de ce genre que le prince William revient sur une anecdote incroyable. Découvrez les détails de cette histoire dans notre article.

Prince William : ému par les images de sa mère en Afrique !

Aimée et respectée par tous les Britanniques, la famille royale ne cesse de leur vivre des moments forts ces derniers temps. Alors que Diana a déjà rendu l’âme des années de cela, elle ne cesse pourtant de faire parler d’elle. Connue pour sa grande générosité et son implication dans les œuvres caritatives, elle force le respect du monde entier. Hélas, partie trop tôt, elle laisse derrière elle un prince William désemparé et un petit Harry sans réconfort.

Aujourd’hui, ces fils sont devenus des hommes et l’un d’entre eux, le prince William, reprend les combats qu’elle avait entamés en Afrique. « Ce que je fais en Afrique n’est probablement pas aussi clairement, visuellement si vous voulez, lié à ce qu’elle (Diane) a fait. Mais aider les communautés et les Africains, comme elle l’a fait et l’a fait avec les communautés du Royaume-Uni et du monde entier, c’est aider les nécessiteux et les vulnérables. » Explique alors le prince William, tout en rendant hommage à sa mère.

Kate Middleton étonnée par le cadeau que lui ait fait son époux !

Après des années de mariages, le prince William se confie à nouveau au micro du podcast de Peter Crouch, il y a des mois de cela. Dans son interview, le duc de Cambridge explique une anecdote hilarante au début de sa relation avec Kate Middleton. À cette période, il lui fait alors fait cadeau d’un pair de jumelle. « J’ai acheté à ma femme une paire de jumelles… elle me rappelle souvent ce présent. C’était au tout début de notre flirt… sincèrement, je ne me rappelle pas pourquoi je lui ai acheté des jumelles. » Explique-t-il alors.

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.