Prince William: la réaction du prince après la requête inattendue d’Elizabeth II! Camilla mise en cause!

S’il y a bien une personne qui a su tenir sa place durant de nombreuses années, c’est surement la reine Elizabeth II.

prince-william-la-reaction-du-prince-apres-la-requete-inattendue-delizabeth-ii-camilla-mise-en-cause
©soycarmin
publicité

En effet, elle a réussi à tenir sa place de régente pendant maintenant plus de 70 ans. Après tant d’années sur le trône, la reine Elisabeth II va céder sa place. En partageant sa requête, elle suscite la surprise de tous les habitants du palais, surtout celui du prince William. Si Elizabeth II était toujours considérée comme une reine sage, réfléchie et très magnanime, sa décision est pourtant allée à l’encontre de tous ses principes. Le prince William attendait avec impatience ce jour. Oui, ce jour où son ainée allait enfin lui donner les gouvernes du royaume tout entier. Mais, il finit par se faire complètement coiffer au poteau par Camilla.

publicité

La terrible décision d’Elizabeth II ! Le prince William mis de côté !

Camilla Parker Bowles aura beau faire tout ce qui est en son pouvoir. Elle n’aura jamais la place de Lady Di. Elle refuse de l’avouer. Seulement, Camilla essai par tous les moyens de se mettre au même rang que la mère du prince Harry et William. Malgré le fait qu’elle soit la seule véritable amour du prince Charles, où le fait qu’elle soit complètement dévouée à la couronne, elle n’est pas aimée.

Cela s’explique par le fait qu’elle est tenue pour première responsable de la disparition de Lady Diana. Dans le documentaire Charles le prince maudit, les enquêteurs remuent encore plus le couteau dans la plaie. « Camilla c’était la femme responsable de la mort de Diana, Camilla c’était un homme déguisé en femme, Camilla c’était le diable. » Expliquent alors le prince William.

publicité

publicité

Le prince Harry rend hommage à sa mère et reste fidèle à sa mémoire !

Le royaume tout entier ne porte pas dans leur cœur l’actuelle conjointe du prince Charles. Aussi, les deux fils de ce dernier en font autant. Pour rappel, le prince Harry n’ait encore été qu’un enfant au moment du drame. Toutefois, il finit toutefois par connaître tous les détails de l’histoire. Automatiquement donc, il va s’opposer à Camilla. Effectivement, le prince William a su à quel point sa mère a souffert de la relation extraconjugale que son père a eue avec celle qu’elle surnommait « le Rottweiler ».

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !