Princesse Charlène de Monaco : séquence psychotique – voilà les vraies raisons de son exil

Apparemment, on nous aurait caché les vrais raisons de l’absence de la princesse Charlène

charlene-de-monaco-sequence-psychotique-voila-les-vraies-raisons-de-son-exil
©Gala

A cause d’une addiction à des antidouleurs, la princesse Charlène de Monaco s’est exilée en Afrique du Sud. Son époux, le prince Albert, a pris cette décision dans le but de la protéger. Son exil cachait en fait une cure de désintoxication. Il parait qu’elle aurait été atteinte d’une psychose, une maladie mentale caractérisée par la perte du contact avec le réel et une altération plus ou moins grave de la personnalité.

Princesse Charlène incontrôlable …

Due à un malaise, la princesse  Charlène a été transportée aux urgences du Netcare Hospital de Ballot le 1er Septembre dernier. Il s’avère qu’elle avait des problèmes de santé. Et selon le magazine Voici, un problème de dépendance à un antidouleur en serait la cause.

L’épouse du prince gardait de vieux et douloureux souvenirs de compétition qui la tourmentaient. Une source a confié au magazine qu’elle a blessé sa dame de compagnie, que les deux officiers de sécurité sont intervenus pour tenter de la calmer et que la scène était terrible.

D’autres raisons à son exil ?

Cependant d’autres sources révèlent d’autres raisons à l’origine de l’exil de la Princesse Charlène du Rocher. L’une d’elle, serait les rumeurs d’infidélités de son mari. En 2020, par exemple, La famille princière est entachée par un scandale. En effet, une jeune femme d’origine Brésilienne de 34 ans, vivant en Italie, aurait entamé des démarches juridiques. Et ce, en vue de faire reconnaitre par le prince Albert la paternité de sa fille. Cet épisode a énormément fragilisé sa femme, la princesse Charlène de Monaco.

Si la princesse Charlène de Monaco a fini par admettre Jasmin Grace et Alexandre Coste, les enfants ainés de son mari, elle aurait mal vécu les rumeurs grandissantes et la révélation sur « cet enfant caché ». « Sa dernière transformation capillaire? Mèche longue d’un côté, crâne rasé de l’autre, serait selon certains. Bref, le geste furieux et désespéré d’une femme blessée ».

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .