Que dévoile la forme de vos mains concernant votre force et vos faiblesses?

Vous aurez surement du mal à croire cela, mais il est tout à fait possible de découvrir certains aspects de votre personnalité en étudiant une partie de votre corps. En effet, cette pratique est déjà très connue à travers le monde et cela ne relève pas de la magie.

que-devoile-la-forme-de-vos-mains-concernant-votre-force-et-vos-faiblesses
©fabiosa
publicité

En regardant simplement une partie précise du corps, il est possible de savoir certaines choses concernant vos traits de caractère. Découvrez ce que la forme de vos mains révèle sur vos plus grandes forces et vos faiblesses.

publicité

Forme 1 : la main de terre !

Cette première forme de main se caractérise des doigts courts et une paume carrée. Si vos mains ont cette forme, cela signifie que la paume a presque la même taille sur les côtes. Que dévoile cette forme sur votre personnalité. Pour ce qui est de vos forces, vous êtes une personne qui connaît la stabilité et l’équilibre. Rien ne peut vous fragiliser, même pas les pires évènements qui soient. Pour ce qui est de vos faiblesses, vous êtes une personne qui n’accepte pas facilement le changement.

Forme 2 : celle dite de feu !

Pour cette deuxième forme, on distingue une paume rectangulaire, avec des doigts assez courts. Si vous avez une main de feu, c’est que vous êtes une personne qui ne recule pas devant les épreuves, vous êtes un fonceur. Les épreuves ont beau être difficiles, vous prenez plaisir à les braver. Mais avec un caractère pareil, il n’est pas rare que vous vous ennuyiez. Et quand cela vous arrive, vous ne vous souciez plus de rien.

publicité

Forme 3 : la main d’eau !

Pour cette troisième forme, on retrouve les mains avec longs doigts et des paumes rectangulaires. Ceux qui ont cette forme de main sont capables de s’adapter à tout, et à un temps remarquable. Peu importe ce qui vous arrive, vous trouverez toujours une solution et vous vous adapterez sans problème. Petit bémol, vous avez tendance à vous prendre de haut et à croire que vous êtes au sommet de tout.

publicité

Forme 4 : celle dite d’aire !

Pour cette dernière forme, on retrouve les mains avec de longs doigts et des paumes carrées. Si vous avez une main d’aire, votre intelligence n’aura pas d’égal. En effet, les personnes avec cette forme sont connues pour être de grands penseurs. Mais malheureusement, votre manque de confiance en vous-même vous empêchera souvent de faire de grandes choses.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.