Qui sont les 4 signes astrologiques les plus colériques?

La colère est un vilain défaut. Mais à quel point?

qui-sont-les-4-signes-astrologiques-les-plus-coleriques

La colère est un état commun à tout être humain dans des situations désagréables. Cependant, pour certain ne sont pas en mesure de contenir et de gérer cette dite colère, qu’importe la situation. Les voici, selon leur signe.

Le Gémeaux : ne le mettez jamais en colère!

Les Gémeaux ne font pas les choses à moitié, lorsqu’il est question de colère. Une moindre situation déplaisante et ça part en quart de tour. S’ils se sentent vexés, ils n’ont pas peur de hausser le ton au grand dam de leurs interlocuteurs. D’un autre côté, ce sont des personnes qui, involontairement, blesse facilement autrui. Les invectives et les rixes ne sont pas rares avec ce signe.

Le Bélier et la colère

Les Béliers sont connus pour être instable mentalement due à une obstination caractéristique et à un désir constant d’être le centre de la conversation. On le reconnait ainsi à un tempérament invasif qui pourrait donner lieu à des situations gênantes s’il n’apprécie pas la tournure des choses. Ainsi, si vous n’êtes pas d’accord avec un bélier, la situation risquera de devenir pesante. Et si vous avez l’audace, en plus, de critiquer ses réactions, il vous en fera voir de toutes les couleurs. Quoiqu’il en soit, il est prêt à tout si c’est pour gagner reconnaissance et validation. Il intègre facilement le classement des 3 signes les plus grincheux.

Le scorpion

Comme le gémeaux, les individus scorpions sont explosifs. Ils prennent un malin plaisir à écraser leurs adversaires lorsqu’ils sont fâchés. Cependant, ils sont en mesure de se maitriser et freiner leurs ardeurs avant que la situation ne s’aggrave réellement. Malheureusement, ils sont susceptibles de garder de la rancœur à l’égard de ceux qui les ont offensés. Ce n’est pas étonnant si le scorpion intègre le classement des 3 signes les plus rancuniers.

Le sagittaire : un colérique en puissance

La passion qui anime ce signe astrologique n’est pas bon pour leur entourage. Toujours dans l’offensive, il est très souvent colérique et n’hésite pas à le montrer malgré la présence d’autres personnes. Tant que le conflit ne sera pas réglé, ils n’arrêteront pas leur élan de colère et cela, même s’ils sont en faute. Avoir un équilibre parfait entre nos émotions est chose impossible. Cependant, il est important d’avoir de la limite dans nos actions. Un caractère réfléchi permettra d’être plus en phase avec les autres et avec soi-même.

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.