Rappel massif dans toute la France : Intermarché procède à un rappel des yaourts qui contient des particules métalliques !

Avis aux consommateurs français ! Une grande enseigne de redistribution qui opère dans la totalité du territoire lance à nouveau un rappel produit.

rappel-massif-dans-toute-la-france-intermarche-procede-a-un-rappel-des-yaourts-qui-contient-des-particules-metalliques 
©libelle
publicité

Il s’agit d’Intermarché qui nous fait part aujourd’hui de la non-conformité de l’un de ses produits. Cette fois-ci, ce sont des lots de yaourts qui font le sujet du rappel en raison d’une substance dangereuse. Si vous avez donc acheté ce type de produit laitier dans l’un des supermarchés de l’enseigne, ce message vous concerne. Lisez notre article et découvrez les démarches à prendre afin de vous protéger de ce produit défectueux.

publicité

Rappel de produits : des particules métalliques retrouvées dans des produits laitiers !

De manière régulière, les enseignes de redistribution effectuent aujourd’hui des rappels de produits. En effet, le cas d’apparition de produits non conformes à la consommation devient de plus en plus fréquent en France. Et dans la majorité des cas, il s’agit souvent de produits alimentaires. Le dernier cas recensé a été le rappel de jambons contaminés. Cette fois, ce sont les yaourts qui sont cocernés.

Le produit s’est retrouvé dans toutes les grandes enseignes de redistributions en France. Mais heureusement, la situation a vite été contrôlée. Pour cette fois-ci, ce sont des lots de Yaourt qui vont devoir être rappelés d’urgence. Après avoir été vendu chez Intermarché, le produit a vite été retiré des rayons à cause d’une présence de « particules métalliques ». Pour éviter que cela ne cause des problèmes de santé donc, l’enseigne procède aujourd’hui à un rappel massif de produit.

publicité

Des yaourts impropres à la consommation !

Comme vous pouvez lire sur le site Rappel. conso. gouv.fr, nous assistons actuellement à un nouveau rappel produit. Les yaourts vendus sur les rayons d’Intermarché ont été retirés à cause de traces importantes de métaux. Ce sont les yaourts de la marque « Pâturage, Les P’tits Prods » qui sont concernés par ce message de rappel. Si vous avez acheté ce produit présent sur les rayons alimentaires d’Intermarché cette semaine donc, méfiez-vous.

publicité

En premier, vérifiez si ce sont les yaourts de cette marque que vous vous êtes procurée. Si oui, n’y touchez plus et remettez-les à la grande surface où vous les avez achetés. Ne vous inquiétez pas, vous allez être remboursé. Mais si vous avez déjà consommé le yaourt, nous vous conseillons de vite voir un médecin.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !