Rappel massif en France chez Carrefour et Leclerc! Ces poissons que vous devez à tout prix éviter

Carrefour et Leclerc lancent actuellement un message de rappel massif sur un autre produit alimentaire. Durant ces derniers mois, ce genre de message ne cesse d’apparaître et d’alarmer les consommateurs.

rappel-massif-en-france-chez-carrefour-et-leclerc-ces-poissons-que-vous-devez-a-tout-prix-eviter
©hafizkary
publicité

Les grandes surfaces en France se retrouvent actuellement avec ce genre de problème, au moins une fois par semaine. Présence de produits toxiques, dépassement de date de péremption… les causes sont multiples. Mais pour cette fois, ce sont des poissons contaminés à la listéria qui subissent un rappel de produit massif.

publicité

Rappel de produits : Carrefour et E.Leclerc au centre du scandale !

Comment des enseignes de cette envergure peuvent-elles commettre des erreurs aussi graves ? Ce genre de produits ne devrait vraiment pas se retrouver dans les rayons de vente de ces grandes surfaces. Présentant de sérieux risques de contamination, ces produits doivent alors être rappelés et enlevés des mains des consommateurs. Les distributeurs agroalimentaires attirent à nouveau l’attention des consommateurs avec ce nouveau problème.

Après les fromages, les pizzas et les chocolats Kinder, c’est au tour des poissons de subir un rappel de produit. On constate alors qu’aucun aliment n’est épargné par les problèmes. Carrefour et E.Leclerc ont récemment mis en vente des produits alimentaires qui peuvent entrainer des problèmes de santé graves à leurs clients. Pour éviter que la situation ne s’envenime donc, les deux géants de la redistribution décident de rappeler le produit en question qui n’est autre que du poisson.

publicité

Carrefour et E. Leclerc rappellent du poisson contaminé à la listéria !

Pour toujours rester informé concernant les messages de rappel, nous vous invitons à consulter la page web https://rappel.conso.gouv.fr/. En effet, c’est le moyen le plus rapide de découvrir les alertes qui se font actuellement de plus en plus nombreuses. On vous a partagé leur publication ci-dessous au sujet du lot de poisson concerné. Dans ce message publié par Rappel Conso, on retrouve du « filet de haddock fumé », conditionné en barquettes sous vide de 200 g.

publicité

Le produit concerné est de la marque Bourgain et fils. Ce produit s’est retrouvé sur les rayons libre-service de Carrefour et E. Leclerc depuis le 2 avril dernier. Le numéro de lot concerné est le suivant : 133 135 et son code-barres est : 3 284 570 002 139. Si vous avez acheté le produit concerné, nous vous invitons à le remettre chez Carrefour ou E. Leclerc. Bien évidemment, vous serez remboursé.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.