Raquel Garrido et Alexis Corbière : Une menace de mort après leur bagarre avec un pro-Zemmour chez Cyril Hanouna !

Invitées sur le plateau de Touche pas à mon poste le 16 décembre dernier, Raquel Garrido et Alexis Corbière ont été témoin d’une scène plus que désolant.

raquel-garrido-et-alexis-corbiere-une-menace-de-mort-apres-leur-bagarre-avec-un-pro-zemmour-chez-cyril-hanouna 
©Closer
publicité

Après des débats qui se sont envenimés, leur interlocuteur décide de continuer la confrontation jusqu’en coulisse. Filmé à son insu, Raquel Garrido lance des paroles violentes envers un pro-Zemmour. Avec l’émission de Baba, les téléspectateurs ont l’habitude de voir des clashs dans ce genre. Mais pour cette fois, les choses se sont véritablement envenimées. Découvrez les détails de cette histoire dans notre article.

publicité

Touche pas à mon poste : des tensions le 16 décembre dernier !

Dans le cadre de la France Insoumise, Cyril Hanouna décide d’inviter le candidat aux élections présidentielles, Éric Zemmour, et 10 autres invités. Comme le public s’en doutait bien, la discussion allait vraiment chauffer. C’est après les interactions entre l’homme politicien et le bras droit de Jean-Luc Mélenchon, accompagnés de sa femme, que les choses commencent à tourner mal. Après s’être opposés aux idées du candidat, Raquel Garrido et Alexis Corbière ont été les cibles d’une menace de mort.

C’est ce qu’il se passe, à croire ce qu’ils disent sur les réseaux sociaux. En effet, ils accusent deux « fanatiques » d’Éric Zemmour d’être derrière la menace. Raquel Garrido ajoute que ces derniers leur ont envoyé une vidéo d’eux en train de s’entrainer à tirer avec une arme à feu. Face à cela, Raquel Garrido explique « qu’apparemment, la jeunesse zemmourienne ne supporte pas la façon dont je lui parle de sa flagornerie et de sa lâcheté. Je ne m’excuse pas. » En montrant du doigt les agissements des militants pro-Zemmour.

publicité

Raquel Garrido et Alexis Corbière : « nous voilà l’ennemie publique nº 1 des zemmouriens » !

« Espèce de lâche ! Conn*rd va ! S*cer la b*te à ton chef à la télé, tu trouves ça glorieux ? Franchement, ce que tu as fait ce soir, c’est honteux ! » Ce sont les mots lancés par Raquel Garrido, le 16 décembre dernier, alors qu’il était filmé. Voulant exprimer sa colère, la femme d’Alexis Corbière finit par s’attaquer à l’un des pro-Zemmours qu’ils affrontent très souvent.

publicité

Puis avec l’appui du patron de la France Insoumise, celle-ci déclare à nouveau : « Me voilà l’ennemie publique nº 1 des zemmouriens. Calomnies, injures, harcèlement de mes enfants sur les RS, menace de mort. C’est Zemmour et ses proches qui ont placé une cible sur mon dos. Heureusement nous sommes une majorité de Français à le dénoncer et à le combattre ». Voilà Ce que déclare non sans amertume Raquel Garrido.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.