Cela fait effectivement plus d’un an que le célèbre acteur Ray Liotta a disparue de manière tragique. Connu pour ses nombreux rôles dans des films cultes comme « Les Affranchis », Ray Liotta était devenu une véritable star planétaire. Mais après son décès, les circonstances concernant ses dernières heures restaient encore assez floues. Un an plus tard, l’autopsie révèle enfin la vraie raison de sa mort. Apparemment, le célèbre acteur aurait succombé à des problèmes cardiaques et respiratoires. On vous explique tout en détail.
Ray Liotta : une disparition à la fois subite et tragique !
Le cas de Ray Liotta montre clairement que la mort peut surgir à tout moment. Le 26 mai de l’année dernière, le monde du cinéma a été ébranlé par la perte tragique de l’un de ses plus grands acteurs. En effet, le célèbre comédien américain Ray Liotta avait perdu la vie à cette date.
Pour rappel, Ray Liotta avait joué dans de nombreux films comme Nicky et Gino, Obsession fatale, et bien entendu le très culte « Les affranchis ». C’était à l’âge de 67 ans que l’acteur émérite a donc quitté ce monde. Un âge assez précoce, à en juger par sa santé et son amour pour la vie. Au moment de sa mort, l’acteur était encore actif. En effet, Ray Liotta était sur le tournage de « Dangerous Waters », en République dominicaine, lorsqu’il a subitement perdu la vie.
Les résultats de l’autopsie enfin divulgués !
Le public a attendu près d’un an pour que les causes du décès de Ray Liotta soient enfin dévoilées au grand jour. Ce sont nos confrères de TMZ qui ont fait part de cette information. Les autorités dominicaines auraient découvert que l’acteur est décédé dans son sommeil. Jusqu’à présent, c’était la seule information qui a été divulguée. Mais suite à la publication des dus résultants de l’autopsie, l’acteur aurait donc succombé à des problèmes cardiaques et respiratoires.
De manière plus précise, l’autopsie explique que la mort de Ray Liotta a été causée par « une insuffisance respiratoire, un œdème pulmonaire et une insuffisance cardiaque aiguë, » comme le confirment nos confrères. Par la suite, le médecin légiste de l’analyse à aussi ajouter que la star avait souffrait d’athérosclérose. Apparemment, un épaississement des artères serait aussi survenu quelques heures avant sa mort.