Rayane Bensetti : il réagit bizarrement au couple Denitsa Ikonomova et François Alu !

Que serait notre vie sans ces folles histoires entre les superstars ! Une bonne journée ne peut être qualifiée de telle sans la ration de potins et de ragots quotidiens.

rayane-bensetti-il-reagit-bizarrement-au-couple-denitsa-ikonomova-et-francois-alu 
©Purepeople
publicité

Amateur de disputes, scandales et autres, aujourd’hui vous serez servi ! Pour le menu du jour, nous aurons Rayane Bensetti en plat de résistance, sauté avec un léger soupçon de jalousie et de mauvaise foi ! À ce qu’il parait, le jeune champion de danse avec les stars aurait quelques malentendus avec le couple Denitsa Ikonomova et François Alu. Selon une rumeur qui court encore, il serait en couple avec la délicieuse Denitsa Ikonomova. Pas mal comme histoire non ? Découvrons ensemble le fond de cette histoire d’amours !

publicité

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova, un amour en cachette ?

C’est sur le plateau de danse avec les stars que tout commence. Tâtonnant encore dans l’univers de la danse, c’est avec confiance que Rayane Bensetti participe à la compétition. Avec envie et détermination, le jeune acteur rêve de la victoire, mais trouve très vite un joyau encore plus précieux !

Il s’agit du cœur de la danseuse Denitsa Ikonomova ! C’est avec une alchimie incroyable qu’ils arrivent ensemble en final. Sous les yeux éblouis des spectateurs, l’acteur joue son rôle à la perfection et décroche le titre ! Les rumeurs commencent alors à circuler ! Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ! N’empêche, les deux ont souvent été repérés ensemble.

publicité

Denitsa en couple, Rayane reste perplexe !

Pas facile pour nous autres internautes de suivre la recette ! Tout le monde pensait encore que les deux sortaient ensemble, et d’un coup, rien ! Au contraire même, il parait que Denitsa Ikonomova fréquenterait une autre personne. Voilà encore une information qu’on va mal digérer. Face à cela, le pauvre acteur ne sait comment réagir. Lui qui pensait avoir une touche sur la danseuse, le voilà par terre ! Mais ce n’est pas tout !

publicité

La personne qui aurait dépassé Rayane en plain tournant ne serait nul autre que François Alu, l’un des membres du jury ! Comment l’acteur a-t-il pris cette information ? Choisissant de rester poli et courtois, il décide de féliciter la danseuse. Malgré les folles histoires qui ont couru, il affirme être toujours resté en contact avec la danseuse ! Mais c’est qu’il n’est pas rancunier le pauvre !

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .