Rayane Bensetti : il réagit mal face au couple Denitsa Ikonomova et François Alu !

Malgré sa victoire sans conteste, Rayane ne peut assouvir sa soif et réclame une autre récompense, le cœur de Denitsa Ikonomova.

rayane-bensetti-il-reagit-mal-face-au-couple-denitsa-ikonomova-et-francois-alu 
©Voici
publicité

Pris dans un triangle amoureux, Rayane Bensetti réagit très mal. Depuis sa participation à danse avec les stars, l’acteur a pris en cible une danseuse. Il s’agit plus exactement de Denitsa Ikonomova, sa partenaire. Malheureusement pour lui, il n’est pas le seul qui la désire ! Il finit donc de perdre la jeune femme au détriment de François Alu. Découvrez les détails de cette histoire dans l’article suivant.

publicité

Rayane Bensetti : est-il sorti avec sa partenaire de danse, Denitsa Ikonomova ?

Connu pour ses talents d’acteur et de comédiens, Rayane Bensetti découvre très vite son amour pour la danse. En effet, lors de ses prestations dans danse avec les stars, il éblouit et montre un talent unique pour la danse. Mais très bien tôt, il découvre qu’il y a autre chose de plus intéressant e plus captivant que la victoire dans cette compétition. Il s’agira de sa partenaire de danse, Denitsa Ikonomova.

Très vite, il conquit le cœur de sa bien aimé et fini par l’avoir. Depuis, les deux étoiles de la danse vivent une idylle et ne peuvent plus se passer l’un de l’autre. Mais plus tard, Denitsa Ikonomova décide de quitter le comédien après être trompée. Des rumeurs avancent que Rayane Bensetti aurait trompé la danseuse avec une actrice, qui n’est nulle autre que Camille Lelouche.

publicité

Sa réaction face au couple de Denitsa Ikonomova et François Alu !

Devenue actuellement juge dans danse avec les stars, Denitsa Ikonomova oublie très vite la petite histoire avec le jeune acteur. Plus encore, elle se met en couple ! Profitant de sa nouvelle place de juge, elle réussit à se rapprocher de l’un d’entre eux. Il s’agit du célèbre danseur, François Alu. Les personnes travaillant sur le plateau de danse avec les stars affirment tout que leur relation est une évidence.

publicité

Certains affirment même : « Dès la première prime, on a senti que le courant passait très bien entre eux. Au bout de trois semaines, tous ceux qui les côtoient en coulisses avaient compris qu’ils étaient ensemble ». Face à la nouvelle, la réaction de Rayane Bensetti ne s’est pas fait attendre. Le jeune ajoute que ce n’est pas par hasard que Denitsa gagne une place de juge. Ce qui a vite fait de pleuvoir les critiques des internautes sur lui.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .