Recette apéro: découvrez cette salade super healthy et ultra tendance sur TikTok

Si les gens ont tendance à se plaindre des réseaux sociaux, on peut pourtant dire que ces derniers peuvent énormément aider. En effet, ces réseaux nous permettent de découvrir de nouvelles choses chaque jour.

recette-apero-decouvrez-cette-salade-super-healthy-et-ultra-tendance-sur-tiktok
©frusty

Depuis son arrivée, TikTok nous a présenté de nombreuses vidéos amusantes et distrayantes, et beaucoup plus encore. Actuellement ce sont les amateurs des bons plats qui sont servis sur ce réseau social. En effet, on y trouve de plus en plus de recettes et de nouvelles idées culinaires. Et récemment, une vidéo de la green goddess salad a fait sensation auprès des internautes. On y découvre une salade healthy qui vous intéressera surement.

Les tendances sur TikTok : découvrez la green goddess salad

Sur TikTok, les internautes ont tendance à regarder des vidéos culinaires de ce genre. Que ce soit pour voir la préparation ou la dégustation, les internautes passent énormément sur ce genre de vidéos. Et l’une d’entre elles a récemment fait sensation auprès de ces derniers. Il s’agit de la green goddess salad. Ce nom est dû à la couleur verte délicieuse de la salade et des différents ingrédients qui la composent.

En effet, cette salade est surtout constituée d’ingrédients verts dont le chou, le concombre et la ciboulette. Et pour remonter le goût de l’entrée, on y a ajouté de la vinaigrette crémeuse et herbacée. Présentée de la sorte, la salade n’a pas vraiment de particularité. En effet, il a fallu que la TikTokeuse @bakedbymelissa (Melissa Ben-Ishay de son vrai nom) publie une vidéo d’elle en train d’en manger pour la rendre célèbre.

Comment réaliser cette incroyable entrée?

Pour avoir la recette de cette superbe salade, nous nous sommes informés auprès de la TikTokeuse @bakedbymelissa. Afin de réussir cette salade donc, vous aurez besoin d’un peu de chou vert, un concombre, un quart de tasse de ciboulette et un oignon vert. Pour commencer, vous devez laver et hacher ces ingrédients. Ensuite, il ne vous restera plus qu’à les mélanger.

Pour la vinaigrette, faites une vinaigrette comme vous en faisiez habituellement, mais ajoutez des feuilles de basilic, une tasse d’épinards frais, deux gousses d’ail, et une petite échalote. Ensuite, vous pouvez aussi ajouter 2 citrons pressés pour corser un peu le goût. Ensuite, mélangez la vinaigrette avec les ingrédients et c’est fini. À vous la belle salade.

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.