Record de pension alimentaire: une mère de famille met au monde 14 enfants… de 14 pères différents!

C’est avec ce genre d’histoire qu’Internet arrive toujours à nous surprendre. Après tant d’histoires insensées, Internet trouve toujours de nouveaux récits à nous faire baver.

record-de-pension-alimentaire-une-mere-de-famille-met-au-monde-14-enfants-de-14-peres-differents
©viralistas
publicité

Et pour cette fois, un record du monde a été mis en jeu. Après avoir donné naissance à 14 enfants, une femme attire l’attention du monde entier. Bien qu’il s’agisse déjà d’un exploit, ce n’est pas cette portée qui a fait sa réputation. En réalité, les 14 enfants avaient tous des pères différents ! Tout cela pour gagner une pension alimentaire astronomique des pères des enfants. Incroyable non ? Découvrez les détails de cette folle histoire dans notre article.

publicité

Une histoire de pension alimentaire qui chamboule Internet !

Afin de se faire une place dans le livre des records du monde, certaines personnes peuvent vraiment faire n’importe quoi. Et lorsqu’on vous dit n’importe quoi, on n’exagère vraiment rien. Pour pouvoir vivre de pension aimentaire, ces personnes peuvent même faire des choses complètement dégradantes. Qui aurait cru qu’abuser de la sorte de son corps pourrait aider à réussir un record du monde ? Kerena Benett est une mère de famille ordinaire, à quelques exceptions près. Mère de 14 enfants, elle a certainement eu une condition physique hors norme.

Bien que mettre au monde autant d’enfants soit déjà un exploit sensationnel, Kerena a fait quelque chose d’encore plus incroyable. En effet, elle aurait eu chacun de ces enfants avec des hommes différents. Et ce, pour avoir le maximum de pension alimentaire. Comment peut-on connaître autant d’amants dans une seule vie ? Mais la vérité sur cette histoire est complètement hallucinante.

publicité

Une histoire montée de toute pièce ?

C’est au moment de la naissance de son dernier enfant que Kerena Benett attire les médias. Avec des détails pareils, cette histoire a très vite fait le tour du monde et fait même le buzz. En effet, ce n’est pas tous les jours qu’une femme réussit à faire une chose pareille, même si ce n’est pas vraiment louable. Mais certaines personnes affirment que la mère de famille aurait fait tout ceci pour une autre raison. Entre autre, une question de pension alimentaire.

publicité

Avec autant d’enfants, Kerena Benett toucherait une pension alimentaire complètement astronomique, ce qui est tout à fait logique. Mais en réalité, cette histoire a été montée de toutes pièces. En effet, Kerena Benett est un personnage fictif. Cette histoire a été créée pour faire une blague aux internautes. Avouez-le, vous avez cru à cette folle histoire non ?

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.