Renaud : de tristes nouvelles sur le chanteur ont été révélées par Dave !

Le chanteur au bandana serrait aujourd’hui, selon Dave, en proie aux « démons » et aurait aussi des problèmes d’addiction. Malgré son âge déjà avancé, le chanteur aurait alors des habitudes très dangereuses.

renaud-de-tristes-nouvelles-sur-le-chanteur-ont-ete-revelees-par-dave 
©Daily Express
publicité

Lors d’une interview avec nos confrères de Nice-Matin, Dave parle de la situation actuelle de son ami Renaud. Très proches depuis toujours, les deux chanteurs se rencontrent très souvent. Mais depuis un certain temps, l’ami de l’interprète de Vanina attise la curiosité des journalistes. Dave décide alors de se confier à nos confrères de Nice-Matin pour parler de cette fâcheuse situation.

publicité

Une guérison délicate !

« Avec une consommation de tabac sans modération, Renaud va au-devant de grand danger ! » c’est ce qu’explique le chanteur Dave au sujet de son ami lors de sa rencontre avec nos confrères de Nice-Matin. Avec ses 77 ans, le chanteur au bandana succombe toujours à ses démons. Conscient du problème, son ami décide de prendre les choses en main. Suite à une hospitalisation dans le sud de la France, ce dernier aurait pris la direction vers un coin plus calme.

En effet, il souhaite se refaire une santé et veut se séparer de la bouteille. À la rentrée, il était même présent lors d’une exposition qui lui était consacrée et pour laquelle les visiteurs ont été très nombreux. Durant cette visite, Renaud affirmait avoir retrouvé la forme et qu’il avait quitté ses vieilles habitudes. De nouveau sur pied, il se lance alors dans un tout nouveau projet musical.

publicité

L’espoir gagne Renaud !

Grâce à son courage, Renaud tient bon. En effet, après son hospitalisation, il comprend la gravité de son état et décide de se prendre en main. Depuis, il se bat contre l’addiction et se lance dans de nouveaux projets. Il ajoute qu’en 2022, il reviendrait sur les devants de la scène. Une annonce qui ne lasse pas indifférent ses fans, car le chanteur n’a plus fait d’apparition officielle depuis des années.

publicité

De plus, il peut toujours compter sur son ami de toujours, Dave. Sans l’aide de ce dernier, Renaud ne serait jamais sorti de son addiction. Se partageant le meilleur comme le pire, les deux ne se laissent jamais tomber. Dans un entretien accordé à Télé 7 jours en 2019, les chanteurs déclarent que cela fait maintenant plus de 20 ans qu’ils sont très proches, et sont même voisins à L’Isle-sur-la-Sorgue, dans le Vaucluse.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.