Renaud dévoile la raison de son embrouille avec Françoise Hardy! Terrible Révélation

Pour la promotion de son nouvel opus de reprise, Métèque, le chanteur s’est confié à nos confrères du magazine Le Parisien.

renaud-devoile-la-raison-de-son-embrouille-avec-francoise-hardy-terrible-revelation
©Voici
publicité

Dans cet opus, Renaud avait fait une reprise de l’un des titres de Françoise Hardy, ce qui est étonnant. En effet, le chanteur s’est déjà disputé avec la chanteuse à l’époque. Et bien évidemment, il n’a pas oublié de dévoiler les détails dans son interview. Renaud dévoile tout sur son embrouille avec Françoise Hardy dans son interview.

publicité

Renaud et François Hardy : une relation très tendue !

Le 6 mai dernier est une date très importante pour Renaud puisqu’il s’agit de la date de sortie de son nouvel album, Métèque. Dans cet ouvrage, il met en avant son talent et ses créations, mais pas que. En effet, il en profite aussi pour rendre hommage à ses confrères en interprétant 13 titres très connus. Et parmi ces derniers, on retrouve l’un des ouvrages de Françoise Hardy, avec qui le chanteur était très poche.

Mais la relation entre Renaud et Françoise Hardy n’était pas toujours au beau fixe. En effet, il arrivait souvent que les deux se disputassent ou s’embrouillassent. Cela était surtout dû aux propos tenus par Françoise Hardy lors d’une interview. « À une époque, on était fâchés », explique alors le chanteur en évoquant sa relation avec Françoise Hardy devant no confrères du Parisien. Il ajoute ensuite que l’ancienne femme de Jacques Dutronc avait dit du mal de lui.

publicité

Le chanteur explique la raison qui le pousse à éviter Françoise Hardy !

Depuis des années, les fans savent très bien que les deux artistes ne s’entendent plus vraiment comme avant. En effet, des évènements malencontreux sont venus entacher leur rapport. Pour la promotion de son nouvel album, Renaud s’est confié au magazine Le Parisien. Lors de sa confession, il a enfin donné des explications sur la raison des tensions entre lui et la mère de Thomas Dutronc.

publicité

« À une époque, on était fâchés », détaille Renaud avant de préciser : « Elle avait tenu des propos limite FN dans une revue musicale. Je lui avais fait un droit de réponse assez cinglant ». Explique-t-il alors. Mais avec le temps, les deux ont fini par surpasser cet obstacle et retrouvent leur complicité d’antan. « On était un peu en froid durant un moment, mais on s’est réconciliés. Je l’adore. » Ajoute-t-il ensuite.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .