Renaud en difficulté: sa fille, Lolita Séchan, fait une terrible révélation

Après les évènements que Renaud a dû traverser, c’est au tour de sa fille de connaître son lot de misère. En effet, Lolita Séchan enchaîne en ce moment les mauvaises nouvelles.

renaud-en-difficulte-sa-fille-lolita-sechan-fait-une-terrible-revelation
©Voici

L’écrivaine très connue a été touchée par le Covid-19. Et durant toutes ses vacances, la quadragénaire s’est retrouvée isolée chez elle. C’était sur les réseaux sociaux qu’elle avait fait part de son état de santé. Mais hélas, ce n’était pas la seule mauvaise nouvelle qu’elle avait partagé. En effet, Lolita, fille de Après les évènements que Renaud a dû traverser, c’est au tour de sa fille de connaître son lot de misère. En effet, Lolita Séchan enchaîne en ce moment les mauvaises nouvelles. rencontre aussi quelques problèmes avec sa profession.

Lolita Séchan : la fille de Renaud passe par un moment difficile !

Très active sur les réseaux sociaux, la fille de Renaud partage assez souvent l’évolution de sa carrière et de sa vie. Mais avec le confinement et la maladie qui l’a touché, Lolita Séchan semble avoir freiné ses projets. Bien qu’elle se remette peu à peu de sa maladie, elle doit toutefois faire face à d’autre problème. Prévu pour le 7 au 30 janvier 2022, le Festival d’Angoulême était très attendu.

Mais suite aux déclarations de Olivier Véran et Jean Castex, ces dates ont été annulés et repoussés ultérieurement. Après l’annonce de cette nouvelle, la fille du célèbre chanteur Renaud n’a pas pu cacher sa déception. « Même si on s’y attendait, l’annonce du report du festival d’Angoulême est un bon coup. Je croise les doigts pour que tous ceux qui ont travaillé dur pour construire cet évènement puissent le voir vivre avec son public très prochainement. » Explique-t-elle alors sur les réseaux sociaux.

Lolita Séchan touchée par une usurpation d’identité !

Ce qui est arrivé à la fille de Renaud est pour le moins incroyable. Après avoir vécu un moment inhabituel, Lolita Séchan se confie à ses fans sur les réseaux sociaux. Accompagnée de sa fille, l’écrivaine de 41 ans faisait tranquillement ses courses dans une grande surface. Mais très vite, sa paisible journée allait virer au cauchemar. « Tout d’un coup, dans un rayon, je croise un type, 45 ans, pas mal. Il s’arrête, il se fige.

Et je me dis : M****, je l’ai trop collé, je n’ai pas respecté la distance de sécurité. » Mais l’homme en question décide de l’aborder et lui explique quelque chose. Celui-ci lui dit qu’il l’avait rencontrée sur un site de rencontre connu. Il ajoute ensuite qu’il avait même discuté avec la fille de Renaud la veille, sur AdopteUnMec. Très vite, Lolita se rend compte qu’il s’agit d’une usurpation d’identité puisqu’elle n’était pas inscrite à ce site de rencontre.

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.