Renaud: Romane, son ex, dévoile la raison de leur séparation!

L’histoire entre Romane Serda et sa Renaud n’est vraiment pas de fin. Malgré une séparation, les deux continuent de faire parler d’eux.

renaud-romane-son-ex-devoile-la-raison-de-leur-separation
©starmag
publicité

Cette semaine, ils ont même fait la couverture de Paris Match. Pour la grande exposition qui aura lieu pendant 6 mois à la Philharmonie de Paris, Renaud décide de faire la promotion. De ce fait, il multiplie les apparitions. Et de son côté, son ex-conjointe décide de parler de leur ancienne histoire d’amour. Et dans ses propos, elle explique la raison qui les a obligés à se séparer.

publicité

Renaud parle de son exposition à venir, Romane toujours dans ses pensées !

Renaud est un chanteur très connu et qui a effectivement marqué sa génération. Aujourd’hui, il continue de faire parler de lui et de son art. À l’occasion de sa nouvelle exposition, il revient à l’actualité. Cette exposition se tiendra à la Philharmonie de Paris, et durera pendant plus de 6 mois. Et pour cela, le chanteur décide d’en faire la promotion sur le plateau de nombreuses émissions.

Mais en dehors de cela, les fans se rappellent surement de son histoire avec Romane Serda. Les deux se sont rencontrés pour la première fois en 1999. Renaud habitait à l’époque à la Closerie des Lilas. Après s’être fréquentés pendant un certain temps, ils finissent par sortir ensemble et forment alors l’un des couples les plus célèbres de l’époque. Mais avec le temps, la relation a fini par disparaitre et laisse les fans sans réponses.

publicité

Romane : « Il fallait qu’on se sépare » !

Des années après les séparations, Romane Serda finit par sortir du silence et explique tout. L’ancienne conjointe du chanteur Renaud explique alors qu’elle était devenue complètement paranoïaque. En effet, elle pensait qu’elle était constamment surveillée par les Soviétiques. Puis, le fait qu’elle avait constamment besoin d’attirer l’attention sur elle n’arrangeait vraiment rien.

publicité

Mais plus tard, l’ex compagne de Renaud se rend compte qu’elle avait déjà deux enfants en charge. « Un à qui je devais tout apprendre, un autre de 55 ans qui demandait sans cesse que je m’occupe de lui. J’ai compris que pour Malone, pour moi, il fallait qu’on se sépare. » Se disait-elle alors. Mais malgré cela, elle et Renaud ne s’étaient pas perdus de vue. Pour le bien de leurs enfants, les deux continuent de rester en contact.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.