René-Charles Angélil est devenu un homme: Céline Dion n’en revient toujours pas

Si l’état de santé de Céline Dion continue de faire peur, elle peut pourtant compter sur le soutien de son fils.

rene-charles-angelil-est-devenue-un-homme-celine-dion-nen-revient-toujours-pas
©Pinterest
publicité

Très proches, la chanteuse et son fils, René-Charles Angélil, se partagent chaque détail de leur vie. Il faut avouer que la diva a tendance à gâter son fils ainé et lui accorde beaucoup plus d’attention qu’aux autres. Cela s’explique par le fait que celui-ci lui rappelle souvent son défunt mari. En plus de leur nom, René-Charles Angélil partage bien plus de choses avec son père.

publicité

Céline Dion au plus mal : la diva perd énormément de poids !

C’est triste de voir à quel point une femme aussi forte et combative est aussi mal en point à cause de la maladie. Pour avoir un pareil succès qu’aujourd’hui, la maman de René-Charles Angélil a dû, se battre durant des années. En effet, la chanteuse n’a jamais cessé de courir après la réussite. Mais son effort finit par payer. Mais depuis quelques mois, c’est un tout autre combat que la diva doit mener.

Touchée par une maladie étrange, elle a dû s’accrocher pour retrouver ses fans. Mais malheureusement pour ses fans, la Canadienne est toujours tenue en échec par cette mystérieuse maladie. Et depuis quelques jours, son état se serait encore aggravé, et l’aurait immobilisée dans son lit. Selon une source proche de la maman de René-Charles Angélil, celle-ci aurait perdu presque la moitié de son poids et ne pèserait plus que 45 kg.

publicité

René-Charles Angélil fête son anniversaire, Céline Dion réagit !

C’est en regardant son fils que Céline Dion se rend compte que le temps passe tellement vite. Le bébé qu’elle tenait encire dans ses bras il y a quelques années de cela est aujourd’hui devenu un homme. Dépassant enfin la vingtaine, le fils de la diva devient de plus en plus le portrait craché de son père. En effet, René-Charles Angélil rappelle souvent à sa mère l’être cher qu’elle a perdu il a 4 ou 5 ans de cela.

publicité

Et c’est cette ressemblance étonnante qui a même fait la joie de la chanteuse. Elle explique que son fils, René-Charles Angélil l’aide à se rappeler de celui qui a véritablement changé sa vie. Pour rappel, René était le manager de Céline Dion, bien avant de devenir son mari. Les deux se sont connus alors que la chanteuse n’avait encore que 16 ans. Et depuis, ils ne se sont plus quittés.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.