René-Charles Angélil: le fils de Céline Dion en train de faire le fou avec sa fortune! Des révélations choquantes

Ces dernières années, Céline Dion a eu du mal avec sa vie. En l’espace de quelques mois, sa vie a vite viré à l’enfer.

rene-charles-angelil-le-fils-de-celine-dion-en-train-de-faire-le-fou-avec-sa-fortune-des-revelations-choquantes
©non stop people
publicité

Depuis la mort de son mari en 2016, rien n’est plus comme avant pour la célèbre chanteuse. Que ce soit sa carrière ou sa vie privée, la diva se heurte à de nombreux problèmes. Et avec son fils aussi, tout va mal. Bien qu’ils soient tous deux très proches, cela ne les empêche pas de se disputer très souvent. Et les motifs de ces conflits restent toujours les mêmes : le comportement de René-Charles Angélil. Profitant de l’immense succès de sa mère, le jeune homme passerait son temps à dépenser tout ce qui lui passe sous la main.

publicité

René-Charles Angélil : il vit dans le luxe !

La star de la musique n’a pas encore fini de briller. En effet, elle continue de préparer des tournées pour faire plaisir à ses fans. Mais actuellement, elle est restée très silencieuse à cause de sa maladie. Lors de son interview au Québec, la diva a pris un moment pour parler de son fils, René-Charles Angélil. Explique avant tout à quel point il aime son fils et que tous deux sont très proches.

Mais elle ne supporte plus le comportement de celui-ci. Pour rappel, la fortune actuelle de Céline Dion s’élèverait jusqu’à 430 millions de dollars, rien que ça ! Sa longue et unique carrière a fait d’elle une femme très riche. Et avec qui pourrait-elle partager tant de richesse si ce n’est son fils René-Charles Angélil? Mais celui-ci aurait décidé de faire le fou avec la fortune de sa mère.

publicité

Céline Dion et son mari: « Lui et moi ne faisions qu’un» !

Lors de son interview, Céline Dion ne cache pas le mal qu’elle a eu après la mort de son mari, et père de René-Charles Angélil. « J’ai eu une période difficile avec la perte de René et la réalisation que j’allais être une mère célibataire. Lui et moi ne faisions qu’un, alors quand il est mort, j’ai perdu une partie de moi-même. » Explique-t-elle alors.

publicité

Il était normal qu’elle change alors après ce départ inattendu. Trouvant réconfort auprès de son fils René-Charles Angélil, la chanteuse retrouve en lui une partie de l’homme qu’elle aimait. Mais c’est surement cette proximité entre eux qui a poussé le fils de la diva à avoir des tendances à profiter de sa fortune. Entre les voitures de luxe et les voyages incessants à Las Vegas, il ne s’arrête jamais.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !