René-Charles Angélil : quel genre de fils est-il ? Céline Dion en détresse !

À l’honneur de son titre « Je ne vous oublie pas », Céline Dion ne laisse jamais de côté ses fans et souhaite tout le temps les revoir.

rene-charles-angelil-quel-genre-de-fils-est-il -celine-dion-en-detresse 
©Closer
publicité

Bien qu’elle soit actuellement dans un état critique, Céline ne souhaite qu’une chose, retrouver son public adore. Malheureusement pour elle, son fils ainé, René-Charles Angélil ne semble pas avoir les mêmes caractères qu’elle. Si Céline est aujourd’hui au plus mal et a besoin du maximum de soutien qu’elle peut avoir, son fils préfère lui tourner le dos et passe son temps à prendre du bon temps.

publicité

Céline Dion : une maladie la ronge et l’affaiblit !

Tout va tellement mal pour Céline Dion qu’elle est obligée de repousser ses dates. En effet, elle était en plein préparation pour son prochain concert lorsqu’elle tombe soudainement malade. Depuis, son état semble s’empirer et l’empêcher de revoir ses fans. Consciente de l’attente insoutenable que ces derniers doivent faire face, elle finit par sortir du silence. La diva confie alors à ces fans que son état actuel ne lui permet pas encore de faire un spectacle.

Et qu’elle doit avant tout se faire une santé de fer. Peinée, elle ne cesse de s’excuser auprès de ses admirateurs. Sur ses récentes photos postées sur son Instagram, Céline Dion paraissait très frêle et avait beaucoup perdu du poids. Ce qui ne fait qu’inquiéter encore plus les internautes. Mais pendant ce temps-là, le fils ainé de Céline se retrouve à l’autre bout du monde, à jouer au golf.

publicité

René-Charles Angélil : toujours à Las Vegas !

Après la mort de son mari René, Céline Dion perd un ami de longue date et un pilier sur lequel elle pouvait compter. Mais plus tard, elle retrouve cette confiance et cette complicité perdues auprès de ses trois fils, plus particulièrement chez l’ainé, René-Charles Angélil. Depuis sa jeunesse, le jeune homme a toujours été très proche de Céline Dion. Mais avec le temps, il semblerait que les deux finissent par ne plus très bien s’entendre.

publicité

À l’heure actuelle où Céline se bat sans doute contre la mort, son fils semble ne pas être pour autant inquiété. Selon les dernières nouvelles, René-Charles Angélil serait toujours à Las Vegas entrain de mener la belle vie. Les photos qu’il publie sur les réseaux sociaux le prouvent aussi.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.