René-Charles, le fils de Céline Dion lui brise le cœur!

Alors que sa maladie lui fait déjà souffrir, Céline Dion doit aussi faire face à un autre problème.

rene-charles-le-fils-de-celine-dion-lui-brise-le-coeur
©najactribune
publicité

Très proche d’elle, son fils René-Charles fait sa fierté et gagne tout son amour. Depuis la mort de son mari, elle voit en son fils le reflet de celui qui a changé à jamais sa vie. Mais récemment, son bien-aimé aurait fini par lui briser son cœur. Ayant hérité des talents de son père, René-Charles aurait très bien pu devenir le manager de Céline Dion. Et pour tout dire, la chanteuse n’espérait pas moins que ça.

publicité

Céline Dion au plus mal : sa maladie l’affaiblie beaucoup !

Alors que la chanteuse avait prévu de faire un spectacle à Los Angeles, la crise sanitaire l’en empêche. À cause de la survenue du Coronavirus, les programmes de Céline Dion ont quelque peu été changés. Lorsque la situation s’est enfin améliorée, elle décide de remettre à jour ses programmes. C’est avec plaisir donc que la maman de René-Charles donne rendez-vous à ses fans en novembre dernier.

Après le Coronavirus, c’est au tour de la maladie de contrecarrer les plans de la chanteuse émérite. C’était à ce moment-là que Céline Dion commence à tomber dans un tourbillon infernal. Jour après jour, l’état de santé de la mère de René-Charles n’a fait que s’empirer. Aujourd’hui même, Céline Dion serait entre la vie et la mort. C’est ce que rapportent en tout cas certains de nos confrères.

publicité

René-Charles : il chagrine sa mère !

De tous les enfants de Céline Dion, René-Charles est sans doute celui qui est le plus proche d’elle. Ce n’est pas seulement le nom de celui-ci qui rappelle à Céline son mari, mais presque tout ce qui lui concerne. En effet, René-Charles et le portrait craché de son père. La Canadienne explique même que les deux partagent plus qu’une simple apparence physique. Avant d’être le mari de Céline, René Angélil était son manager.

publicité

Et sans surprise, son fils aussi avait un don pour la gestion de carrière. Ainsi, Céline Dion a depuis longtemps rêvé que son fils reprenne l’ancien travail de son père et qu’il se lance avec elle dans de nouvelles aventures. C’est ce qu’affirme notamment la chanteuse lors de son interview avec nos confrères du magazine Public. Hélas, René-Charles ne montre aucun intérêt à réalise le vœu de sa mère.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.