Retour mouvementé de Charlène de Monaco : sa belle-sœur absente.

Tout le monde ne semble pas ravi du retour de Charlène de Monaco chez elle.

retour-mouvemente-de-charlene-de-monaco-sa-belle-soeur-absente

Après un séjour long de plusieurs mois en Afrique du Sud, terre de ses aïeuls, elle fait enfin son grand retour sur le Rocher. Elle passa près de dix heures dans un avion. Spécialement, affrété par son mari afin de se tenir au côté de sa famille à l’aube. Des retrouvailles où l’émotion et la joie furent au rendez-vous. Des clichés, publiés, montrant la complicité régnant au sein de la famille princière ont été prise. Cependant, toute la famille ne fut pas présente pour accueillir la première dame du Rocher.

Une discorde entre les deux femmes

Les deux femmes ne cessèrent de montrer une certaine animosité entre elles depuis l’arrivée de Charlène dans la principauté. C’est évident : la paix ne règne pas entre elles. L’ex-nageuse olympique semble faire de l’ombre à la sœur du Prince. Elle l’a même effacé pour certain monégasque… La mère de Charlotte Casiraghi a fait un retour prisé par les journalistes et le fait qu’elle reprenne sa place légitime ne plaît pas à Caroline de Monaco.

En effet, elle était habituée à jouer le rôle de première dame du pays et a vu sa place de première dame se faire retirer une seconde fois. Caroline de Monaco a dû mettre fin, à contrecœur, à sa relation avec le Prince Ernst August Hanovre 10 ans passé. Une absence interprétée par le fait qu’elle ne supportait pas de ne plus être la première dame.

Un voyage en bonne compagnie

Ce 8 novembre 2021 signait donc le grand retour de la princesse et de la première dame dans son royaume. Son mari, leurs jumeaux de 6 ans sont venus les accueillir, fleur à la main. Cependant, la princesse ne fut pas seule durant le trajet du retour. Elle fut accompagnée par son fidèle ami à quatre pattes, auréolé d’une nouvelle coupe de cheveux.

Donc, la grande sœur du Prince Albert II, Caroline de Monaco, a surtout marqué les esprits par son absence lors de l’arrivée tant attendue de sa belle-sœur. Un comportement intriguant de la part de celle qui occupa la place de première dame pendant le séjour de sa belle sœur en Afrique du Sud.

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.