Retour sur le jour où Sophie Davant a aidé Caroline Margeridon à quitter « Affaire conclue » !

« Elle s’est mise devant ma voiture et m’a bloquée »

retour-sur-le-jour-ou-sophie-davant-a-aide-caroline-margeridon-a-quitter-affaire-conclue
©France 2
publicité

Il y a encore un moment de cela, Caroline Margeridon a failli trépasser lors d’un accident. Sans l’intervention de son ange gardien du jour, Sophie Davant, notre acheteuse préférée, aurait pu ne plus participer à l’émission « affaire conclue ». Continuant la tournée des médias à l’occasion de la sortie de son livre intitulé « Libre », celle-ci finit par se faire entendre pour une tout autre raison. En effet, elle a failli perdre la vie !

publicité

Caroline Margeridon : sa tournée pour la promotion de son livre continue !

La célèbre écrivain, Caroline Margeridon, sort actuellement son dernier livre. Intitulé « Libre », celui-ci exprime les pensées les plus profondes de son auteur. Pour la promotion de son œuvre, donc, elle décide de partir en tournée. C’est le 14 novembre donc qu’elle est reçue sur le plateau de David Barbet. Pour l’occasion, la présentatrice de l’émission sur France 2 parle de l’intitulé de son livre et l’intérêt de sa lecture.

Entre temps, elle trouve un moment pour parler de la tournée actuelle qu’elle organise et parle d’un incident qui a failli être pour elle et une autre de ses compagnons. Elle raconte en détail cette journée et se confie sur les événements qui s’y rattachent. On découvre que la vedette de France 2 était en colère !

publicité

« Elle s’est mise devant ma voiture et m’a bloquée » !

Celle-ci raconte que lors de cette tournée, elle s’est énervée et s’est vite mise à partir ! « Moi, s’il y a quelque chose qui m’énerve, je m’en vais. Je n’embête personne, mais n’allez pas m’embêter ! » Dit-elle après le conflit. Montant alors sur ses grands, elle décide alors d’aller chercher sa voiture. Elle confie que pour l’occasion de son premier prime, il y avait beaucoup de choses qui la contrariaient. Elle décide alors de partir pour se calmer un peu.

publicité

Bien que la tension soit au maximum, la tempête s’en va, car la principale concernée décide de prendre sur elle. Mais peu de temps après, les tensions reviennent et Caroline décide alors de partir. En colère, elle décide de prendre le volant et d’aller personne ne sait où. Sans l’intervention de Sophie Davant, elle aurait peut-être fait un accident !

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !