Retrouvé au sol et inerte, le chanteur Dave est-il mort? Patrick Loiseau dévoile tout

C’est une terrible nouvelle qui vient de sortir au sujet du chanteur Dave. Bien qu’il ne s’agit pas vraiment d’un évènement récent, Patrick Loiseau en est toujours tout retourné.

retrouve-au-sol-et-inerte-le-chanteur-dave-est-il-mort-patrick-loiseau-devoile-tout
©Purepeople
publicité

C’est seulement deux mois après le drame que le compagnon du chanteur a évoqué ce qui s’est réellement passé. Après la chute de Dave, Patrick Loiseau l’a découvert allongé par terre, sans un signe de vie. Effrayé, il décide de l’amener à l’hôpital en urgence. Depuis, la frayeur de Patrick Loiseau s’est calmée.

publicité

Le terrible accident de Dave : son compagnon nous dévoile tout !

Le 25 janvier dernier, le nom de Dave a été rattaché à un terrible drame qui s’est produit dans son domicile. Après avoir partagé sa vie avec Patrick Loiseau, les deux finissent par habiter ensemble, dans une banlieue parisienne. Tout allait pour le mieux pour les deux hommes, jusqu’à ce que le chanteur décide de s’aventurer au-dessus d’un escalier pliable.

Pour une raison que Patrick Loiseau n’a pas mentionnée, son compagnon est monté sur un escalier et a fait une terrible chute. Attiré par le bruit provoqué par la chute, celui-ci découvre Dave étalé par terre, inerte et sans signe de vie. À son arrivée, son partenaire l’a découvert inconscient. Dave a été transporté d’urgence à l’hôpital et placé dans le coma pour faire face à la douleur de son hémorragie cérébrale. Pour apaiser les fans de son compagnon, Patrick Loiseau dévoile tout.

publicité

Patrick Loiseau en confidence : il parle de la santé actuelle de Dave !

Sur le moment, le chanteur semblait ne pas s’en sortir. En effet, Patrick Loiseau explique que son compagnon avait perdu conscience et était ensuite resté dans le coma pendant un certain temps. Mais très vite, il retrouve la forme et retourne chez lui. À 77 ans, le chanteur ne pouvait plus vraiment compter sur une santé de fer, donc il devra faire un peu plus attention.

publicité

Quant à Patrick Loiseau, il vit avec la peur. Interviewé dans les colonnes de Paris Match ce jeudi 24 mars, il décrit le moment du drame. Celui-ci explique que c’était un bruit sourd provenant de leur maison qui a attiré son attention. En allant regarder ce qui s’est passé, il ne s’attendait pas du tout à voir Dave par terre et inconscient.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.