Révélation choquante: une victoire montée de toute pièce pour Grégory Lemarchal?

Plus d’une dizaine d’années après sa mort, Grégory Lemarchal reste toujours dans la mémoire des Français. En effet, le talentueux chanteur a tellement marqué les auditeurs qu’il a su rester malgré sa mort.

revelation-choquante-une-victoire-montee-de-toute-piece-pour-gregory-lemarchal
©Femme Actuelle
publicité

Suite à son combat contre la mucoviscidose, Grégory Lemarchal a rendu l’âme, au tout début d’une carrière qui s’annonçait magnifique. Mais des rumeurs affirment que le passage de celui-ci dans Star Academy n’a pas été aussi claire qu’on le laisse croire. En effet, certains affirment même que toute sa participation était planifiée pour lui permettre de gagner.

publicité

Révélation sur Grégory Lemarchal !

Suite à la diffusion du biopic du fameux chanteur, une ancienne professeure de chant de la Star Academy sort du silence. Grégory Lemarchal avait du talent, c’est vrai, mais avait-il vraiment tout pour réussir à se démarquer de la concurrence. En effet, nombreux sont ceux qui pensent toujours que cette victoire du jeune homme n’a pas été très limpide. Puis, les envers du décor de l’émission de TF1 laissent croire qu’il est possible que le résultat ait été changé.

En effet, il n’était pas rare que l’émission use de la mise en scène pour enjoliver le « spectacle ». Mais malgré cela, Mathieu Johann affirme très bien que personne n’a eu le droit de toucher aux résultats des votes. Mais d’où viennent donc ces rumeurs concernant le trucage en faveur de Grégory Lemarchal ? « Nous sommes dans une émission de télé-réalité. La production était scénarisée, mais en fonction de ce qu’on leur donnait, de ce que l’on proposait comme spectacle. » Ajoute Mathieu Johann.

publicité

Une ancienne professeure le dézingue !

Lors de la saison 4 de la Star Academy, Isabelle Charles faisait partie des entraîneurs des candidats. Cette saison sera plus tard marquée par la présence et la victoire de Grégory Lemarchal. Alors que l’émission s’est faite quelque peu oublier 16 ans plus tard, Isabelle Charles revient sur ce qu’elle a vu derrière la scène de l’émission. Dans le biopic dédié à la vie de Grégory Lemarchal, Why I Live, on retrouve surtout son combat contre la mucoviscidose.

publicité

Par ailleurs, les fans ont beaucoup apprécié le biopic. Néanmoins, il y avait pourtant quelques passages qui leur faisaient grincer des dents. Mais ceux qui évitaient surtout ces passages c’étaient surtout les anciens candidats et les profs, dont Isabelle Charles. En effet, celle-ci affirme qu’elle était loin d’imaginer que Grégory Lemarchal était loin de sortir vainqueur de son pronostic.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .