Révélation de Julian Bugier : Lui et son épouse au bord du divorce ?

Julian Bugier vit des moments troubles en ce moment.

revelation-de-julian-bugier-lui-et-son-epouse-au-bord-du-divorce
©La Nouvelle république

Depuis près d’un an, Julian Bugier est responsable du JT de 13h sur France 2. De quoi alimenter quelques querelles au sein du couple. En effet, sa femme, quant à elle, est chroniqueuse chez LCI.

Un remplacement qui fait des vagues

En janvier dernier, Marie-Sophie Lacarrau succéda au célèbre et mythique Jean-Pierre Pernaut à la tête du JT de TF1 l’après-midi. La fin d’une belle aventure pour le présentateur, et le début d’une nouvelle épopée pour son successeur, venant de son concurrent direct. En effet, Marie-Sophie Lacarrau travailla pour France 2 avant de rejoindre TF1. Un départ qui permit l’hégémonie de Julian Bugier. Une promotion qui ravit complètement le journaliste de France Télévision. Il a su s’imposer dès sa prise de fonction en effectuant quelques changements, notamment, celui en étant plus proche des français. Parallèlement, cependant, cette réussite professionnelle n’a pas, à vraie dire, réussi à son couple.

Un divorce à l’horizon pour Julian Bugier ?

Uni à Claire Fournier, présentatrice chez LCI, le journaliste ne dévoile pas du tout la vérité à ce propos. Julian Bugier s’est livré au micro de Gala lors d’une nouvelle émission en prime time, et il évoqua notamment la compétition qui règne entre lui et sa conjointe. Une compétition reposant sur une histoire d’horaire de diffusion : sa femme et lui-même sont tous les deux à l’antenne à la même heure, ce qui créé quelques frictions. Une situation à éviter selon lui : « On n’en parle pas beaucoup, figurez-vous. Quand on est à la maison, on parle d’autres choses parce qu’on a tous les deux besoins de vivre en dehors de nos métiers. On a deux univers distincts, le professionnel et le personnel. On se retrouve sur nos passions, le cinéma, la lecture, le sport, la famille… Mais on ne parle pas trop de notre travail. »

Le couple traverse donc une sorte de passage dans laquelle chacun veut montrer ses performances. Le fait que tous les deux travaillent dans le même domaine et excellent dans leur travail respectifs n’arrange rien à la situation. Le couple aura donc besoin de trouver une solution à ce petit problème afin de préserver l’amour et la sérénité entre eux deux.

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.